ça fait quelques milliers de pages que vous vous battez pour conserver à ce topik toute son integrité, vous y arriviez non sans mal mais vous y arriviez, pourquoi jeter l'eponge tout d'un coup?
L'usure ?
Quand on voit le dechet qu'il ya en meme pas 24h ...
Message édité par exceptionnalnain le 26-01-2006 à 19:33:45
Zangalou
Posté le 26-01-2006 à 20:23:54
le raté de santos digne des plus gros ratés
bill2du1
Posté le 26-01-2006 à 20:27:24
c'est nul
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-01-2006 à 20:38:25
t'as rien de mieux à dire ! Va faire des pâtes
Message édité par JMAulas le 26-01-2006 à 21:08:43
bon certes je n etais pas un acteur assidu de ce topic ma j aimais beaucoup venir y lire les news, les analyse pertinentes et pas du tout objectives mais il y avait un etat d esprit sympa.
Certe ma culture foot ne me permettait pas de participer mais c etait un bon moment de detente que de lire ce forum.
en esperant qu il redevienne tel qu il etait auparavent.
paradise974
Posté le 26-01-2006 à 21:49:30
je replante mon drapeaux, il vient de disparaitre.
bon j'ai vu plusieurs matchs de la CAN et le niveau de la compétition est vraiment médiocre certains matchs ressemblent a des matchs de L1, voir pire.
Quand reprend la LDC et la Coupe de l'UEFA
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-01-2006 à 22:06:42
vivement le retour de la Bounedesliga aussi ouais
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-01-2006 à 22:13:30
La CAN est particulièrement pénible à regarder Elle est loin l'époque où l'on voyait du vrai beau football comme celle de 98 avec un somptueux Cameroun - Nigéria (des grandes années super eagles.)
rien que ce soir j'ai vu des actions de folie ne pas aboutir un mec qui loupe ca en CDM il se fait pendre sur la place publique
Message édité par Zangalou le 26-01-2006 à 22:16:34
Daft Punk
Strike Team
Posté le 26-01-2006 à 22:24:27
Nan mais la CAN c'est naze, faut vous mettre ça dans la tête. Les équipes africaines c'est d'la supercherie à l'état pur.
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2006 à 22:28:06
J'ai entendu un truc "marrant" l'autre jour à la radio concernant la CAN...ya pas de supporters (à part pour les matchs de l'Egypte bien sur), alors on envoie à chaque match plusieurs milliers de militaires déguisés en supporters de chaque équipe
J'ai entendu un truc "marrant" l'autre jour à la radio concernant la CAN...ya pas de supporters (à part pour les matchs de l'Egypte bien sur), alors on envoie à chaque match plusieurs milliers de militaires déguisés en supporters de chaque équipe
sur certains matchs les stades sont vraiment vides faut dire
pourtant y a de superbes individualités mais le truc c'est que ça manque de liants et la relative faiblesse des gardiens (Hormis Agassa ou Kameni) sont bien les seules sources de buts depuis le début de la compèt (le gardien afsud ).
La seul équipe a pratiqué du jeu était la Lybie et ça les a tué .
Message édité par JMAulas le 26-01-2006 à 22:33:24