demandez vous toujours qui parle a travers cette marionnette!
put1 jl'avais jms vu celle la
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 12:40:01
la question
Posté le 27-01-2006 à 12:40:15
Le groupe C est une vaste blague.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
ah ok donc tu peux insulter tout le monde ss pretexte de second degré ? t'as ete tt pour ca ya meme pas une semaine en plus
euh...
epargne moi le numero de jouvencelle qui debarque, s'il te plait...
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 27-01-2006 à 12:53:15
Je trouve ça bien qu'on se tape enfin l'italie , ca commencait à saoulé les equipes style la suisse , ou le kazak machin truc... o moin la on va avoir du spectacle , on pourra honoré notre deuxieme etoile et nos champions d'europe lyonnais
Je trouve ça bien qu'on se tape enfin l'italie , ca commencait à saoulé les equipes style la suisse , ou le kazak machin truc... o moin la on va avoir du spectacle , on pourra honoré notre deuxieme etoile et nos champions d'europe lyonnais
le chauvinisme est un gage de trollage ( je parle pour la france évidement )
ukraine je pense que ce sera un match un peu lourd... mais contre les italiens , on va enfin pouvoir leurs donner une bonne leçon ! ils ont assez clamé la chance quand on les a viré de la cm et de l'euro , j'espere qu'ils finiront 3 eme l'ukraine a le potentiel pour finir deuxieme
ukraine je pense que ce sera un match un peu lourd... mais contre les italiens , on va enfin pouvoir leurs donner une bonne leçon ! ils ont assez clamé la chance quand on les a viré de la cm et de l'euro , j'espere qu'ils finiront 3 eme l'ukraine a le potentiel pour finir deuxieme
oh putain la victoire de la médiocrité ça fait quand même mal au cul Oo
sinon runje pour la demande d'asile politique des p'tits yeux c'était pas une blague hein...
allez, un beau geste quoi
pensez au fans...
sinon tres bon groupe pour la france il va falloir se defoncer et pis les pays bas ont un groupe plutot facile c'est bien ca...
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-01-2006 à 14:53:00
Je prend une semaine d'exil c'est le copier/coller de personne cherche pas M.Ex-floodeur vous faites du mal à la profession !
Je m'en vais comme un prince
Je prend une semaine d'exil c'est le copier/coller de personne cherche pas M.Ex-floodeur vous faites du mal à la profession !
Je m'en vais comme un prince
je suis porte-parole auto designé puisque plus personne ne daigne poster ici.
il dit en gros qu'il ne te connait pas et que c'est pas la peine d'y compter
je te conteste histoire de foutre la merde bon sinon serieusement va falloir faire quelque chose pour sauver les meubles la ... je propose aux petits yeux de participer afin d'eviter l'invasion du topick par des bouseux, lourds et lyonnais...
je te conteste histoire de foutre la merde bon sinon serieusement va falloir faire quelque chose pour sauver les meubles la ... je propose aux petits yeux de participer afin d'eviter l'invasion du topick par des bouseux, lourds et lyonnais...