| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:38:18 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | thx angio
Message édité par JMAulas le 04-01-2006 à 22:40:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sadistyk I'll see you out there |
lumi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | contre une team avec des centraux aussi petits qd ça blinde derrière, le pivot serait le bienvenu qd même, runje, non ? Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 04-01-2006 à 22:42:04 |
PlayTime | nul |
jeunejedi | team de naze |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi | team de naze |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:42:57 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
lumi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais allez Peter Crouch à l'OM soyons fou ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lens champion des matchs nuls.Mais celui là, il est bon. |
p'tit rik |
|
sadistyk I'll see you out there | 11.85 c'est pas cher payé, on a qd même vu nettement pire sur canal |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-01-2006 à 22:48:52 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu n'es pas le seul à te poser cette question |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 04-01-2006 à 22:52:19 --------------- Feed Achats Ventes |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais utaka qd même... pas mal |
Zangalou | Cousin est loin d'etre tête a claque ou un mec qui fait de la provoque, ce soir tout le monde était chaud ... et l'expulsion de itandje en est la preuve, maintenant ce n'est pas une raison pour t'en prendre comme ca a une équipe qui a fait ce quelle avait a faire (du côté du jeu bien entendu).
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-01-2006 à 22:55:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Zangalou | je t'assure que Cousin est loin d'être comme ca habituellement.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Zangalou |
|
|
|
Zangalou |
La Monne Tu dois rompre. | les deux défenseurs sur le 4eme de Lyon, c'est assez pathétique "attends on approche pas à moins de 3m, vas-y tire sylvain" --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | (et il est complètement con)
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
olivierau |
|
Daft Punk Strike Team | Le 3ème but de Paris est magnifique --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |