| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:34:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tu dois certainement plaisanter
|
sadistyk I'll see you out there | en fait le real ils ont l'appat à totti pour une somme modique |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les gueules trouées j'aime pas trop. |
LeGins69 |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo sur fulham/sunderland y'a une bête de reprise de lawrence, ainecoulado Message édité par sadistyk le 03-01-2006 à 18:49:15 |
LeGins69 |
|
spacer28 | c'est surtout qu'au final totti il a un palmares de merde omparé a son talent --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rau man I want to believe... |
|
|
sadistyk I'll see you out there | qd tu vois les problèmes en sélection en 2004 avec les polémiques, le jeu avec ou sans totti blablabla
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un joueur talentueux ça sait aussi gérer sa carrière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike Team | Et l'est encore --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there | plutôt que "encore" je dirai "à nouveau" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
kadarn |
|
Daft Punk Strike Team | Pauleta est parti d'un petit club pour arriver jusqu'à Paris, donc son plan de carrière était plutôt bien foutu en l'occurence Message édité par Daft Punk le 03-01-2006 à 19:36:10 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zhephyr say goodbye to love | Le handballer en partance pour le Real, gros comme une camionette à kebab. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there | ouais milan ils ont dla merde dans les yeux, trop leur style de foirer un recrutement, c'est clair |
Daft Punk Strike Team |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 | cheva sera opérer du genou demain Message édité par spacer28 le 03-01-2006 à 20:07:25 --------------- Mon flickr |
|
Marcelo Ball don't lie. | On ne m'y reprendra plus, saloperie d'uruguayen va mourir. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Daft Punk Strike Team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |