| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:28:42 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | victoire de Paris là c'est sur non ? ouais c'est sur.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
p'tit rik | Victoire de Paris, oui, mais reprise acrobatique des 35m d'Isabey dans la lucarne, normal. |
-tinost@r- Revers coupé | Lacombe va pas se louper pour son premier match sous le PSG, là ce serait vraiment lacombe !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Isabey, l'AJA nie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | je comprends pas que le real prenne cassano alors qu'isabey a une meilleure mentalité et coute a peine plus cher --------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p'tit rik |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
koda Occidental Désoeuvré. |
iolsi UBCT Way Of Life: | lacombe entrainera vikash dans sa chute --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a raison, ils avaient bien payé 30M, je hais de plus en plus ce club --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kadarn |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | anelka me décoit beaucoup, dommage qu'un mec aussi fort avec ses pieds fasse autant de bétises avec sa tete --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | dassault a été clair des le début, il reprend jamais une entreprise pour perdre de l'argent --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
koda Occidental Désoeuvré. | je viens de retomber là-dessus (pichot aux marcels d'or), faut avouer que ça fait plaisir
|
LeGins69 |
Limit | 21h francaise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais, l'élimination de la roma par le real dans le match à hui-clos l'an dernier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mais il est nul cassano de toute manière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |