| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:31:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Niang Blessé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
michou42 la flamme verte a jamais | il a les cheveux long chamak maintenant ?
|
tunisiano8 Murphy is back |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | niang tellement il est nul, on dirait que ca fait 5 ans qu'il est blessé... --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il en tient une couche lui |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:07:49 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ou alors c'était une blague ? |
-tinost@r- Revers coupé | C'est un hip hop man --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
LeGins69 |
|
Xamoth Slapping young trads |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "esphémère"
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://www.football365.fr/afrique/ [...] ial-.shtml
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | thx Intensity.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le genie lemerre va ammener la tunisie en demi apres avoir remporte sa deuxieme CAN consecutive |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.lequipe.fr/Football/20060118_122721Dev.html
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korrigan73 Membré |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Caleb2000 le 18-01-2006 à 13:48:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
kadarn | Mon dieu, tant de bêtise en un seul homme, comment est-ce possible? |
-tinost@r- Revers coupé | c'est une blague Kadarn --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kadarn | Au vu des antécédents du personnage permet moi d'en douter.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-tinost@r- Revers coupé | M'enfin c'est pas possible autrement --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
koda Occidental Désoeuvré. |
rau man I want to believe... | Je vois bien le sénégal ou la Cote d'ivoire, voire le Cameroun pour cette CAN |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca marche Tobias --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |