Ton avatar tend à démontrer que le soccer est un sport encore largement méconnu aux Etats-Unis.
Il tend surtout à démontrer que snoop arbore le maillot de l'équipe de chacune des villes dans laquelle il passe, ainsi peut-on le voir avec un maillot de rennes, toulouse, paris, etc....
Il tend surtout à démontrer que snoop arbore le maillot de l'équipe de chacune des villes dans laquelle il passe, ainsi peut-on le voir avec un maillot de rennes, toulouse, paris, etc....
c'est une habitude pour les artistes
et les gars au concert sont tous à croire que c'est un vrai supp du club les pauvres
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2006 à 21:06:40
en même temps ceux qui écoutent snoop hein... ils ont rarement eu leur bac, on s'comprend
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-01-2006 à 21:07:44
J'ai jamais dit que je croyais vraiment en mon image
j'l'ai juste mise parce que j'la trouvais sympa
Je sais mais ce que j'disais c'est que s'il connaissait le soccer il aurait mis un jersey de l'ASSE
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
JMAulas
Posté le 03-01-2006 à 21:17:57
Le Barça accroché à la mi-temps en coupe du roi face à une modeste formation.
Grosse surprise
ça m'a l'air bien molasson à Highbury Y en qui voient le match ?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2006 à 21:22:45
ouais, arsenal est plus en jambe et plus dangereux
on perd les ballons, oshea/fletcher dans l'axe du milieu de terrain c'est naze même si fletcher se défend pas trop trop mal
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2006 à 21:23:40
ah ça se pourrit doucement finalement, jusqu'ici c'était super super propre
graham poll aux commandes évidement
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2006 à 21:25:24
oulah ouais bon bah ok, fantastic back four
et vu que rooney a pas l'air en feu pour le moment, ça va être hot saucisse
Mosca
Posté le 03-01-2006 à 21:30:03
Nan mais ça va contrer à la 43ème ou 88ème, le truc qui casse les jambes, genre un Rooney qui met un sale lob aux 25 mètres (il en a tenté quelques uns cette saison le saligaud )
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2006 à 21:31:18
il tente à peu près tout faut dire
reyes qui joue du traitement qu'il a reçu à old trafford l'an dernier, ptit enfoiré va
edit : 'fin définitivement, arsenal mène aux points pour le moment
Message édité par sadistyk le 03-01-2006 à 21:31:47
JMAulas
Posté le 03-01-2006 à 21:41:06
"Le raté de cheva en france tend à prouver que la L1 est BEAUCOUP plus dur que le Calcio " c'était de l'ironie les gars (au cas où vous n'aviez pas compris! ce que je crois d'après ce que je lis)