| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
Message édité par jotb le 14-12-2005 à 21:53:46 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:47:33 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ps3t |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
_gilou_ foad |
Zangalou |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:50:57 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin pape diouf comment il a endormi le commentateur sur la question djib cissé, trop fort |
_gilou_ foad | m'enfin on est pas habitué à des stades si modernes par chez nous en fait. genre l'allianz arena là, ca en france ?
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
|
|
Zangalou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Elle décolle pas, c'est ce qui fait sa qualité mon cher Sad. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sady y'a un match interessant sur tps foute tantot ? j'ai aps envie de mater livescore pour le spoileu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ps3t |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POPOPOPO |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there | sympa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. | Baisse pas la tête Taiwo ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah y'a florentin petre |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | faut faire quelque chose pour ses cheveux là --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Sekirai Nanda ? |
Ribéry suspendu en champ. donc pas besoin de le ménager.
--------------- Ou pas. |
|
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | le premier mange pas dla ldc et il reçoit au retour |
sadistyk I'll see you out there | ah j'me disais aussi, impossible qu'il marque |
_gilou_ foad | Gimines comment il y a cru et comment il etait content Message édité par _gilou_ le 14-12-2005 à 22:03:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |