| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:08:06 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
goldorrak | Peut etre deja dit?!
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le stade de l'OM payé par les deniers publics, c'est du beau --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jamesson | marseille est deja qualifieE? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:45:08 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est la grosse ambiance au Vélodrome --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. | Florentin Petre, ex-CM star --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou | le stade de 80k places je sais pas comment ils vont le remplir Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2005 à 21:09:25 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 43Dev.html
|
ps3t |
Message cité 2 fois Message édité par ps3t le 14-12-2005 à 21:19:35 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tain mais c'est fou de jouer avec si peu d'attaquants à domicile --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | But à la Karou. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nurimc21 | popopopo nasri |
Zangalou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | thx johnjohn |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 14-12-2005 à 21:32:32 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
jotb Mon nom est Capitaine. | POPOPO LA FRAPPE DE DELFIM §§§ --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
La Monne Tu dois rompre. | popopo Delfim --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | dos en carton qui marque, c'est déjà noël |
nurimc21 | ah bah voila de koi nous reveiller |
Zhephyr say goodbye to love |
kadarn |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | C'est ptet Armand qui a fait la faute. |
Zangalou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 14-12-2005 à 21:53:46 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |