Pour les autres, ben jouer la première place c'est quand même intéressant, parce que les deuxièmes joueront une équipe reversée de la ldc ... ça peut être sympa d'assurer donc Autant s'éviter les "gros" pour le moment.
T'es sûr de ça ?
Parce que l'an dernier c'était pas comme ça il me semble
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
T'es sûr de ça ?
c'est pas premier contre le 3e de l'autre groupe, 2e contre le 1er d'un autre groupe et dernier contre le reversé en LDC ?
_gilou_
foad
Posté le 14-12-2005 à 22:04:25
faut etre con quand meme pour croire au but come ca alors que c'estevident que tu fait faute. bon c'est possible que l'arbitre accorde le but si il a de la merde dans les yeux, mais au moins tu verifie avant de celebrer quoi
T'es sûr de ça ?
plus ou moins oui ...
je crois que c'est les premier contre les 3° avec match retour à domicile pour le premier et les deuxièmes contre les équipes venues de la ldc ... à vérifier
tin j'avais pas vu la coupe, on dirait un vieux punk des films de charles bronson là, ribery doit arrêter les frais, on pourra bientôt plus charrier ol coiffure
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-12-2005 à 22:34:59
tsana il change pas avec les années, il sait pas temperer ses gestes agressifs
Message édité par nurimc21 le 14-12-2005 à 22:38:08
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-12-2005 à 22:37:55
J'en ai la barre...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT