| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:23:40 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la dech il déteste le psg. |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 13-12-2005 à 17:34:49 |
Daft Punk Strike Team | Ouais comme Luccin à l'époque, au bout d'une minute lors de son premier match c'était oublié...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | même courbis a dit qu'il dirait pas non au psg à la radio, chez les coachs ça veut plus rien dire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je trust Ricardo pour le futur moi, faut laisser Fournier la ... --------------- sympathisant UBCT |
flip PAYSAN §§§ | houiller aurais pu être l'entraîneur --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:24:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | houiller il aurait dit que tout était dla faute de rothen sur le corner |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam |
theyellowman | laule gus hiddink |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est pas guus hiddink sur la tof uxam |
uxam | ah ok |
_gilou_ foad | uxam -> jvoulais vous montrer la gueule de con du selectionneur suisse --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam | c'est mieux que domenech le hibou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ils ont la flemme de pecho le nom du coreen --------------- sympathisant UBCT |
LeGins69 | sad il parle de MU sur canal+ sport là
|
louisfigo | sur quels critéres ils peuvent sanctionner un joueur comme lui d'une amande? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vas reconnaitre un Hollandais d'un Hollandais aussi... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
kadarn | Figa en larmes. |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
LeGins69 | ils ont parlé de Fergusson, son caractère tout ca, du départ de Keane, ily avait même une p'tite interview de Canto qui défendait Alex, mais bon Daren nous a rien appris de + |
LeGins69 |
LeGins69 |
|
LeGins69 | ils ont dit que ca couterai 8 M de livres s'il le club le licenciait, et la moitié si c'est lui qui part, mais bon il est pas encore parti |
LeGins69 | il a craqué notre Pape là
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |