| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:23:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
ZeBib 4tus | c'est la porte ouverte à toute les fenêtres |
sadistyk I'll see you out there | faudrait mieux faire sauter la bagnole de diouf tout de suite pour faire passer le message |
-tinost@r- Revers coupé | Bonsoir tout le monde , le pseudo sorti des ténèbres |
sadistyk I'll see you out there | t'as enfin décider de te couper un doigt en signe de bonne volonté envers le clan hokozu ? spa trop tôt... t'as remboursé tout le monde ici ? on veut pas d'problème nous |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais, Ronaldinho m'a sauvé la tronche. |
sadistyk I'll see you out there | sisisi la technique de la montante matchs nuls bidule machin là, t'as perdu dla thunasse d'autrui sur c'coup là |
sadistyk I'll see you out there | possible, si c'est stocké dans le cache
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:04:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah oué depuis le tps c'est possible |
uxam | dago url pour orlm de hier ? ca marche pas chez moi sur rtl |
sadistyk I'll see you out there | heureusement que l'utilitaire n'est pas énorme |
uxam |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | hé bah j'te rendrai pas service 2 fois |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas un beau bisou |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 13-12-2005 à 22:25:55 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | VN vient plus mais on a toujours dago, enfin jme comprends --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | si ça marche |
sadistyk I'll see you out there | check les options d'enregistrement dans les propriétés du son (le ptit icone à côté de l'horloge windows) et change la source si besoin est (sortie stereo wave machin) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | pfff c'est bien apple ça, c'est trop simple pour qu'on comprenne comment ça marche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | dago il veut des patchs pes de 500 ko et des softs magiques de 1 mo |
|
Taliesim |
|
sadistyk I'll see you out there | ribery au real ?
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais la proposition de tottenham j'pense que ça a fait rire tout le monde, ribery il est > 20M là, pour chelsea c'est tarif drogba/essien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |