| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:42:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | "les corinthians" laule, autant dire chelsea directement |
_gilou_ foad |
|
rui Strike Out Looking.. |
iolsi UBCT Way Of Life: | il joue plutot 2e attaquant, pas vraiment au milieu en fait, un peu genre kalou avec paris --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
_gilou_ foad |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as un probleme avec le "c" et le "s" BIG LOU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 13-12-2005 à 15:49:38 |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:48:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est clair, mais il est aussi costaud et bon finisseur, c'est pas une hérésie non plus de le mettre devant --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain les fiches Wikipedia des CDM sont quand meme vachement bien foutues. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les enculés |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | On s'en fout c'est bien et c'est tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://img230.imageshack.us/img230/3295/img05738bg.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 13-12-2005 à 16:13:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | "the roof, the roof, the roof is on fire" |
nicolas91200 |
kadarn |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Putain comment c'est beau ça, Thiriez enkühlé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Manque plus que Cantona et son col relevé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | Post_Gilou_13122005.srt Message édité par _gilou_ le 13-12-2005 à 17:03:40 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pour ca que je vois plutot Puel, PLG ou Ricardo apres qu'il se soit fait la main a bdx --------------- sympathisant UBCT |
Daft Punk Strike Team | Fournier aussi est un ex-joueur de l'OM --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_gilou_ foad |
|
Daft Punk Strike Team | Ouais le fiasco avec une finale de LDC avec un effectif limité, j'ai vu pire hein --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoandr le 13-12-2005 à 17:22:50 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |