| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:32:51 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | un piège a boulets peut faire des dommages collatéraux,
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
rui Strike Out Looking.. | l..s f.......z |
sadistyk I'll see you out there | l'homme qui ramenera leroy sur le chemin du football |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | remarque, Bijotat n'a perdu sa place qu'au profit du genie Courbis --------------- sympathisant UBCT |
nicolas91200 |
rui Strike Out Looking.. | luxemburgo aurait été approché par des clubs portugais et allemands, mais devrait retourner probablement au Brésil, à Santos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 14:34:10 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | keane au real : apparemment ca capote
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | j'ai imaginé des gosses dans la rue avec un maillot du real floqué roy keane, j'ai vomi |
rui Strike Out Looking.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par rui le 13-12-2005 à 14:55:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sans Paolo on s'ferait chié, moi c'est tout c'que j'vois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comme dans Gladiator ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | merci |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le sujet est périmé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait di canio appellait un taxi, ca n'a rien a voir --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 13-12-2005 à 15:37:05 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah les batards, villareal a fait une offre de 27M pour aguero, ils trustent a mort --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | Ben ca serait mieux pour lui que chelsea hein.
|
|
_gilou_ foad | c'est pas dixit c'est alias, et aguero c'est pas le nouveau maradona c'est le nouveau Bochini Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 13-12-2005 à 15:42:12 |
iolsi UBCT Way Of Life: | maradona
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | messi est bien le nouveau maradona sauf que lui il controle de la main, il ne marque pas, du coup ses buts sont encore refusés, nul doute qu'il apprendra bien assez vite s'il est le nouveau diego armando |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |