| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:33:06 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source | Govou le pauvre il est plus ce qu'il etait la saison derniere..
Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 15:54:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
impératifs politiques je dirais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:03:54 ![]() ![]() |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 02-12-2003 à 16:13:24 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Ex-Floodeur La Source |
le probleme c'est qur par exemple face au bayern a gerland l'OL a bien mieux joué avec carriere sur le terrain... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C'est pas ce qu'a dis le classement des centres de formations publiés y'a quelques temps par la DTN |
Ex-Floodeur La Source |
exact : il me semble que c auxerre ou nantes le meilleur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity | Sont idiots ces rennais. ils essaient de faire venir kallstrom alors ke le psg le veut. y en a k ont vraiment du temps a perdre |
Voilà le palmarès complet : Message édité par Marc le 02-12-2003 à 16:24:37 |
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source | marseille et PSG comme ils sont loin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Ex-Floodeur La Source | y a un fait : y a moins de pillages de nos centres par les clubs etrangers... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Loopkin Chess-Boxing |
|
irkel | La FA vient de bannir Joe Cole pour 2 matchs avec en prime une amende de 150 000 ff, pour une embrouille avec Bernard Mendy... au moment ou J.Cole jouait encore a West Ham...
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 02-12-2003 à 16:44:01 |
Attends suffit de faire 5 match en L1 pour avoir l'équivalent du nombre de point d'un DEUG, c'est pas non plus démesuré. De plus, vu le nombre de formés qui atterrissent en club amateur au bout de quelques années, c'est pas plus mal qu'ils ne se soient pas arreter au brevet des collèges |
spacer28 |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par virtualseb le 02-12-2003 à 17:12:33 |
sadistyk I'll see you out there |
passe moi la corde, j'connais le chemin de la potence |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
je te merde |
the mystical Its a competitive world... | rafael --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |