Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1590643
_slash
Inaccessible
Posté le 02-12-2003 à 15:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

parce que les 2 clubs n'ont pas la meme aura ni la meme reput

ah oué... et l'aura, la réput, sur un palmarès c'est vrai que ça compte... :sarcastic:  

(valable aussi en réponse à C-o-P puisque sa réponse était aussi la même..)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 15:33:06  profilanswer

n°1590649
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 15:33:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Govou, Berthod, bréchet, puydebois, Hauw, celui prêté à toulouse dont j'ai bouffé le nom...

Balmont

n°1590653
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 02-12-2003 à 15:34:00  profilanswer

voilà  :D

n°1590675
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-12-2003 à 15:36:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Y'a de ces rumeurs avec Aulas ! C'est assez énorme  :lol:  

Je m'interroge là, faudra que je regarde dans les canards que j'ai achetés le mois dernier... [:meganne].

Il me semblait que c'etait en rapport avec les centres de formation qu'Aulas veut ouvrir dans le tiers-monde...  

n°1590796
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-12-2003 à 15:53:51  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Govou, Berthod, bréchet, puydebois, Hauw, celui prêté à toulouse dont j'ai bouffé le nom (Balmont)...

autant c trois je les trouve bon ou prometteurs autant les autres .......

n°1590800
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 15:54:17  profilanswer

Govou le pauvre il est plus ce qu'il etait la saison derniere..

Et puis pourkoi Le Guen ne met pas carriere et dhorasso d'entrée en champion's league !! :fou:

Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 15:54:23

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1590830
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 15:57:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

autant c trois je les trouve bon ou prometteurs autant les autres .......

ba bréchet international kan même...et puydebois était gardien de l'edf version jeune (avant espoir)

n°1590837
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 15:58:37  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Et puis pourkoi Le Guen ne met pas carriere et dhorasso d'entrée en champion's league !! :fou:  

je crois k'il a du mal a revenir après les 2 mois d'absence...

n°1590838
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-12-2003 à 15:58:38  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

impératifs politiques je dirais :/ non, c'est surtout qu'il se base sur un ou deux matches de références avec 4 joueurs offensifs (maoula, govou, luyindula, elber) et junhinho milieu reculé avec diarra milieu défensif.
Dans ce shéma, dhorasso et carrière n'ont plus leur place. Perso, je préfère les voir jouer, mais c'est pas l'avis de tout le monde [:spamafote]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1590868
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-12-2003 à 16:03:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ba bréchet international kan même...et puydebois était gardien de l'edf version jeune (avant espoir)

ouais, kan on voit certains internationaux .... :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 16:03:54  profilanswer

n°1590876
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-12-2003 à 16:04:43  profilanswer

Citation :

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, verrait d'un bon oeil l'arrivée au sein de son effectif de Nicolas Anelka lors du prochain mercato, selon le quotidien L'Equipe. L'attaquant français, qui évolue depuis mai 2002 à Manchester City, serait en contact avec le club voisin qui avait suivi il y a deux ans ses petits soucis parisiens

Mouais, faut bien compenser l'absence de Solskjaer quelque part. Et ptet qu'enfin Anelka se mettrait à bosser si Ferguson l'entraine...mais on verrait plus Forlan :cry: :D

n°1590879
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 16:05:00  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

ouais, kan on voit certains internationaux .... :D

Ba c'est kan même une big réussite du cntre de formation !

n°1590893
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-12-2003 à 16:06:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ba c'est kan même une big réussite du cntre de formation !

Bréchet il joue à l'Inter ou il cire le banc ? :heink:

n°1590894
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2003 à 16:07:02  profilanswer

_slash a écrit :

ah oué... et l'aura, la réput, sur un palmarès c'est vrai que ça compte... :sarcastic:  

(valable aussi en réponse à C-o-P puisque sa réponse était aussi la même..)

ba la preuve on attire + facilement les joueurs que des clubs qui ont gagné qqchose ces 5 dernieres années

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1590918
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 16:12:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Y'a de ces rumeurs avec Aulas ! C'est assez énorme  :lol:  

LES GRANDS CLUBS du football français ont obtenu, au printemps dernier, la fin de l'obligation d'avoir un centre de formation. Fidèle à lui-même, le président de l'Olympique lyonnais est le premier à en tirer les conséquences.

Vous réjouissez-vous de la nouvelle donne concernant la formation dans les clubs de Ligue 1 ?

Jean-Michel Aulas. Evidemment. Je fais partie de ceux qui se sont battus pour obtenir cette mesure nécessaire par rapport à l'évolution économique du football. Aujourd'hui, il faut avoir le courage de reconnaître qu'il y a trop de centres de formation en France et, par conséquent, trop de joueurs. Cela favorise le chômage dans le foot. J'estime qu'on doit avoir la liberté de former mais qu'on ne doit pas être obligé de le faire.

Cela signifie-t-il que Lyon va lentement abandonner sa politique de formation ?

Pas à court terme. L'OL va continuer de former des joueurs. On est quand même au plus haut niveau dans ce domaine et, en deux ans, Paul Le Guen a intégré huit de nos jeunes dans son groupe professionnel. Mais cela ne va pas m'empêcher de modifier nos structures. Désormais, le mot d'ordre va être plus d'élite et moins de football de masse : 80 % de nos jeunes se retrouvent ensuite dans des clubs amateurs. Et je n'ai pas vocation à travailler pour les amateurs. L'OL dépense 3,5 millions d'euros par an pour un centre de formation qui n'est pas rentable. Ou on accepte de perdre de l'argent ou on fait preuve d'imagination.

Comment cela va-t-il se traduire concrètement ?

Nous allons, dans les deux ans, délocaliser une partie de notre formation à l'étranger. En clair, cela signifie que Lyon va créer des centres filières sur trois continents. Deux projets sont prêts : il y aura le Brésil, où l'opération sera pilotée par notre ancien joueur Marcelo (NDLR : défenseur de 1993 à 1996), et la Tunisie, où je travaille avec des gens de la Fédération tunisienne et avec un club (NDLR : il s'agirait de Sfax) qui sera notre tête de pont pour viser l'Afrique noire. J'ai un troisième dossier sous le bras qui concerne l'Europe de l'Est avec un centre qui sera installé en République tchèque ou en Roumanie.

Pourquoi vous lancez-vous dans cette grande première pour un club français ?

Parce que cela fait des années qu'on se fait légalement piller des jeunes par des clubs étrangers pour presque rien. Maintenant, je veux former des bons joueurs pour pas cher à l'étranger et les faire venir ensuite à Lyon. Puisqu'on n'arrive pas à faire changer les règles qui nous lèsent, autant les contourner à notre avantage.

Pour l'instant c'est pas encore ce qu'il dit clairement mais ce n'est pas loin d'être le cas. Allez encore 3-4 ans et ciao bambino  :whistle:

Message édité par Marc le 02-12-2003 à 16:13:24
n°1590931
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 02-12-2003 à 16:15:17  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas parce que les équipes dominent leur championnat que c'est le meilleur centre de formation :D
On le voit qd les joueurs qui en sortent deviennent bons :o

C clair... et encore, meme pas.  

On pourrait se rendre compte de la qualité d un centre en regardant les pros qui sortent si les jeunes, des le depart, étaient répartis équitablement entre les clubs.
Mais etant donné que c est souvent du n importe quoi au niveau de la detection, c est bien difficile de classer les centres en fonction de ca.

Cela dit Lyon amho n est pas le dernier des centres.

n°1590933
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 16:15:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

impératifs politiques je dirais :/ non, c'est surtout qu'il se base sur un ou deux matches de références avec 4 joueurs offensifs (maoula, govou, luyindula, elber) et junhinho milieu reculé avec diarra milieu défensif.
Dans ce shéma, dhorasso et carrière n'ont plus leur place. Perso, je préfère les voir jouer, mais c'est pas l'avis de tout le monde [:spamafote]

le probleme c'est qur par exemple face au bayern a gerland l'OL a bien mieux joué avec carriere sur le terrain...

---------------
n°1590940
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 16:17:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

n'importe koi  :pfff:  
l'ol est actuellemnt le meilleur centre de formation ( premier dans tous les championnats de jeunes ( sauf 1) l'année dernière )

C'est pas ce qu'a dis le classement des centres de formations publiés y'a quelques temps par la DTN :whistle:

n°1590942
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 16:18:10  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas ce qu'a dis le classement des centres de formations publiés y'a quelques temps par la DTN :whistle:  

exact : il me semble que c auxerre ou nantes le meilleur

---------------
n°1590950
Intensity
Posté le 02-12-2003 à 16:20:06  profilanswer

Sont idiots ces rennais. ils essaient de faire venir kallstrom alors ke le psg le veut. y en a k ont vraiment du temps a perdre :sarcastic:  
(n empeche s il va a rennes c est la honte pour paris :lol: )

n°1590953
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 16:20:35  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

exact : il me semble que c auxerre ou nantes le meilleur  

Voilà le palmarès complet :  
1/ Auxerre : 1491 pts  
2/ FCNA : 1238  
3 / Rennes 886  
4/Metz 869  
5/Montpeiler 803  
6/ Le Havre 774  
7/ Sochaux 766  
8/ Lille 639  
9/ Monaco 624  
10/ Bordeaux 613  
11/ Nancy 552  
12/ Lyon 455  
13/ Strasbourg 435  
14/ Saint Etienne 400  
15/ Caen 396  
16/ Bastia 369  
17/ Marseille 353  
18/ PSG 347  
19/ Lens 338  
20/ Niort 313  
21 /Nice 312  
22/ Toulouse 263  
23/ Beauvais 256  
24/ Gueugnon 246  
25/ Chateouroux 243  
26/ Guinguamp 217  
27/ Ameins 197  
28/ Le Mans 190  
29/ Laval 185  

Par contre je n'ai pas le calcul exact, me semble que c'est en fonction de point pour chaque match joué par un gars issu du centre de formation en pro (les points dépendent du niveau)

edit : détails ici
http://www.footpro.fr/reglements/chartePro/centres.pdf

Message édité par Marc le 02-12-2003 à 16:24:37
n°1590970
irkel
Posté le 02-12-2003 à 16:23:57  profilanswer

Citation :

Rassure moi, tu ne le suis pas le champiionnat anglais  pour raconter tout ca...

Parce que c'est quand meme assez classique ce que tu racontes la hein !

bah ca fait 13 ans environ que je le suis ( disons 8 ans que je le suis a fond)

et je trouve vraiment que y a du changement...  :o

n°1590978
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 16:25:29  profilanswer

marseille et PSG comme ils sont loin :lol:

---------------
n°1590988
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2003 à 16:27:03  profilanswer

Citation :

Peu utilisé par Arsène Wenger, Pascal Cygan pourrait revenir en France durant le mercato. Gérard Gili et Vahid Halilhodzic sont désireux de renforcer leur défense et s?intéressent de près au joueur d?Arsenal.

Pascal Cygan n?a fait que cinq petites apparitions en Premier League avec Arsenal cette saison. Une situation que l?ancien lillois pourrait résoudre en rejoignant Bastia ou le PSG durant le mercato. La deuxième option semble plus probable dans la mesure où il retrouverait son ancien entraîneur du LOSC, Vahid Halilhodzic.

ça peut le faire :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1590993
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-12-2003 à 16:27:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'veux pas être méchant mais foe on a jamais autant parlé de lui que depuis qu'il a claqué [:le kneu]

[:ddt]  :sweat:

n°1590998
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 02-12-2003 à 16:28:22  profilanswer

Marc a écrit :

...

Pour l'instant c'est pas encore ce qu'il dit clairement mais ce n'est pas loin d'être le cas. Allez encore 3-4 ans et ciao bambino  :whistle:  

Tain je t etais pas au courant de cette mesure...

Deja, j aimerais bien des chiffres pour savoir si le centre de formation de l OL est rentable ou non. Ca me parait bizarre.

Mais c est surtout l opportunité d aller faire de l "abattage" dans d autres pays a peu de frais qui se dessine, j ai un peu peur des conditions que rencontreront les jeunes dans ces fameux centres...

n°1591010
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2003 à 16:30:04  profilanswer

y a un fait : y a moins de pillages de nos centres par les clubs etrangers...

---------------
n°1591026
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 02-12-2003 à 16:32:48  profilanswer

Marc a écrit :

Par contre je n'ai pas le calcul exact, me semble que c'est en fonction de point pour chaque match joué par un gars issu du centre de formation en pro (les points dépendent du niveau)

edit : détails ici
http://www.footpro.fr/reglements/chartePro/centres.pdf

Ils sont gonflés, dans le calcul ils comptent aussi les eventuels diplomes obtenus par les joueurs. Un deug ou BTS  c est 30 pts, un Bac 20 pts etc...

Alors c est bien que ce soit pris dans le calcul, mais ca me fait marrer quand on sait comment en general les centres se contrefoutent de l avenir scolaire des jeunes. :)

n°1591077
irkel
Posté le 02-12-2003 à 16:39:29  profilanswer

La FA vient de bannir Joe Cole pour 2 matchs avec en prime une amende de 150 000 ff, pour une embrouille avec Bernard Mendy... au moment ou J.Cole jouait encore a West Ham...  

Bref Lentement mais surement... devise de la FA  :sarcastic:

n°1591104
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 02-12-2003 à 16:43:10  profilanswer

Marc a écrit :

LES GRANDS CLUBS du football français ont obtenu, au printemps dernier, la fin de l'obligation d'avoir un centre de formation. Fidèle à lui-même, le président de l'Olympique lyonnais est le premier à en tirer les conséquences.

Vous réjouissez-vous de la nouvelle donne concernant la formation dans les clubs de Ligue 1 ?

Jean-Michel Aulas. Evidemment. Je fais partie de ceux qui se sont battus pour obtenir cette mesure nécessaire par rapport à l'évolution économique du football. Aujourd'hui, il faut avoir le courage de reconnaître qu'il y a trop de centres de formation en France et, par conséquent, trop de joueurs. Cela favorise le chômage dans le foot. J'estime qu'on doit avoir la liberté de former mais qu'on ne doit pas être obligé de le faire.

Cela signifie-t-il que Lyon va lentement abandonner sa politique de formation ?

Pas à court terme. L'OL va continuer de former des joueurs. On est quand même au plus haut niveau dans ce domaine et, en deux ans, Paul Le Guen a intégré huit de nos jeunes dans son groupe professionnel. Mais cela ne va pas m'empêcher de modifier nos structures. Désormais, le mot d'ordre va être plus d'élite et moins de football de masse : 80 % de nos jeunes se retrouvent ensuite dans des clubs amateurs. Et je n'ai pas vocation à travailler pour les amateurs. L'OL dépense 3,5 millions d'euros par an pour un centre de formation qui n'est pas rentable. Ou on accepte de perdre de l'argent ou on fait preuve d'imagination.

Comment cela va-t-il se traduire concrètement ?

Nous allons, dans les deux ans, délocaliser une partie de notre formation à l'étranger. En clair, cela signifie que Lyon va créer des centres filières sur trois continents. Deux projets sont prêts : il y aura le Brésil, où l'opération sera pilotée par notre ancien joueur Marcelo (NDLR : défenseur de 1993 à 1996), et la Tunisie, où je travaille avec des gens de la Fédération tunisienne et avec un club (NDLR : il s'agirait de Sfax) qui sera notre tête de pont pour viser l'Afrique noire. J'ai un troisième dossier sous le bras qui concerne l'Europe de l'Est avec un centre qui sera installé en République tchèque ou en Roumanie.

Pourquoi vous lancez-vous dans cette grande première pour un club français ?

Parce que cela fait des années qu'on se fait légalement piller des jeunes par des clubs étrangers pour presque rien. Maintenant, je veux former des bons joueurs pour pas cher à l'étranger et les faire venir ensuite à Lyon. Puisqu'on n'arrive pas à faire changer les règles qui nous lèsent, autant les contourner à notre avantage.

:ouch:  Comment c abusé ca! Aulas il a pas compris que notre force c'etait nos centre de formation???  :fou:  
Non serieux! Faut pas laisser faire ca! Tous ce que ca va faire a long terme c'est renforcé les nations etrangeres et notre CDM risque de restée la seule et l'unique :(

Message édité par jamesou le 02-12-2003 à 16:44:01
n°1591133
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 16:47:39  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ils sont gonflés, dans le calcul ils comptent aussi les eventuels diplomes obtenus par les joueurs. Un deug ou BTS  c est 30 pts, un Bac 20 pts etc...

Alors c est bien que ce soit pris dans le calcul, mais ca me fait marrer quand on sait comment en general les centres se contrefoutent de l avenir scolaire des jeunes. :)

Attends suffit de faire 5 match en L1 pour avoir l'équivalent du nombre de point d'un DEUG, c'est pas non plus démesuré. De plus, vu le nombre de formés qui atterrissent en club amateur au bout de quelques années, c'est pas plus mal qu'ils ne se soient pas arreter au brevet des collèges :/

n°1591209
spacer28
Posté le 02-12-2003 à 16:59:47  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah pour le fond de jeu, c'est clair qu'ils sont en manque mais d'un autre coté Monaco qui a soi disant un des plus beau jeu de L1, son fond de jeu il n'est pas arrivé tout de suite non plus ...

Faut voir combien y a de joueurs titulaires nouveaux à l'OM (pratiquement la moitié)

j'aime bien la jalousie d'en le soit disant  :hello:

n°1591216
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 02-12-2003 à 17:02:25  profilanswer

Marc a écrit :

Attends suffit de faire 5 match en L1 pour avoir l'équivalent du nombre de point d'un DEUG, c'est pas non plus démesuré. De plus, vu le nombre de formés qui atterrissent en club amateur au bout de quelques années, c'est pas plus mal qu'ils ne se soient pas arreter au brevet des collèges :/

Oui oui je suis bien d accord.  

Je soulignais juste le paradoxe entre le classement qui prend en compte le niveau d etudes, donc comme si c etait important pour un centre de formation, et le fait que les clubs s en tapent royalement.

Sinon pour le classement, ben ca veut pas dire grand chose. Comme je disais tout a l heure, tout depend de la repartition des jeunes au depart. Ca depend donc surtout de la detection, de l "aura" et de la politique que peut avoir un club ou encore de la volonté des parents (bizarrement, la position geographique parait moins importante).  

Car il est bien evident que le club qui recupere les meilleurs jeunes des le depart aura plus de chances de faire signer des contrats pro qu un autre qui a recupere ce qu il pouvait :)

n°1591220
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 17:03:36  profilanswer

Jamesou a écrit :

:ouch:  Comment c abusé ca! Aulas il a pas compris que notre force c'etait nos centre de formation???  :fou:  
Non serieux! Faut pas laisser faire ca! Tous ce que ca va faire a long terme c'est renforcé les nations etrangeres et notre CDM risque de restée la seule et l'unique :(

en même temps il est vrai ke le foot français forme trop de jeunes...les records de chômage dans le foot français explosent ces dernières années !

n°1591239
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-12-2003 à 17:08:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en meme temps , comme disait roustaud dans " enfin du foot" , 7 defaites lors des 9 derniers matchs , c'est qd meme qu'il y a un probleme , non ?

T'as vu la tronche des defaites ? sur les 9, y a le double champion de France, le champion d'espagne (2x), et le champion du portugal (2x)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1591258
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 17:11:23  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

y a un fait : y a moins de pillages de nos centres par les clubs etrangers...

Parles-en à guy roux il va t'en dire des nouvelles  :sarcastic:  
Il est en baston constante avec les clubs étrangers !

Message édité par virtualseb le 02-12-2003 à 17:12:33
n°1591277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 17:15:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:ouch:

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, verrait d'un bon oeil l'arrivée au sein de son effectif de Nicolas Anelka lors du prochain mercato, selon le quotidien L'Equipe. L'attaquant français, qui évolue depuis mai 2002 à Manchester City, serait en contact avec le club voisin qui avait suivi il y a deux ans ses petits soucis parisiens.  

passe moi la corde, j'connais le chemin de la potence [:le kneu]

n°1591284
virtualseb
Posté le 02-12-2003 à 17:16:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

En même temps l'Equipe c'est une grande référence   [:virtualseb]

n°1591321
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 17:21:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

Allez viens me parler de Thierry Henry après ça  :D

n°1591365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 17:28:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Allez viens me parler de Thierry Henry après ça  :D  

je te merde [:disq8] :d

vous l'avez voulu, vous l'avez !

LE but de Mr Raphaël Van Der Vaart

version longue :

http://mapage.noos.fr/crosscrusher/vdvaart.avi

version rtc :

http://mapage.noos.fr/crosscrusher/vdvaartlight.avi

n°1591422
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-12-2003 à 17:38:36  profilanswer

rafael [:aloy]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)