| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent :
pour foe ? je pense pas, il a pas fait gd chose |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:46:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'veux pas être méchant mais foe on a jamais autant parlé de lui que depuis qu'il a claqué |
jeunejedi | hmm basturk, pk pas |
irkel |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
irkel | non c'est bien 33 |
j'l'avais dit mais on me croit tout de suite intégriste |
sadistyk I'll see you out there | bon j'suis ptet un peu de mauvaise foi quand même |
irkel | il se la joue trop... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:14:48 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-12-2003 à 01:23:36 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bah oui mais il est "normal" si liverpool et newcastle n'avaient pas foiré leur départ, y'aurait un trou entre le 5 eme et le 6eme |
irkel | le trou va se resserer... |
kiki | C'est tellement bon qd le trou se resserre |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Les Joueurs malades de Newcastle reviennent sur le terrain j espere que ca va donner encore plus de boost |
|
|
ché po si c moi mais j ai pas bien compris ce que t as ecris |
koda Occidental Désoeuvré. | ce que je disais c'est que sur les 10 dernières années, les 5 premiers du championnat anglais sont presques toujours les mêmes et que c'est lassant |
kiki | Bah c'est tjs les memes en Angleterre |
ce sont tjs les même |
Bah sincerement faut voir le boulot que Newcastle fait pour rester ds le top5 |
genre |
kiki | Eh beh, je viens de gagner la LDC dès ma première année à la tête de MU et je viens de faire revenir Beckham, les supps m'ont fait ériger une statue devant Old Trafford |
ils ne pouvaient en être autrement depuis que j'ai intégré l'effectif (david bellion, c'est mouha |
kiki |
|
j'attendais trop un truc du genre |
kiki |
|
Intensity | ouais enfin intellectuellement vous auriez pas trop évolué |
kiki | Tu parles, les études ça rend pas intelligent loin de là, suffit de voir le nbre de cons que je croise chaque jour à la fac. |
Intensity | je dis pas ke les etudes rendent intelligent mais le foot... c est kan meme un monde a part. kan je vois les interviews, le comportement sur le terrain ou dans les vestiaires, ca fait peur! |
kiki | Y'a aussi le fait que tu demandes des grandes phrases a des joueurs qui ont 90 minutes dans les jambes, reprennent leur souffle et ont pas gd chose à dire en général. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 02-12-2003 à 02:59:05 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
quand je lis certains posts j'me dis que quelques forumeurs méritent le ballon d'or |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |