| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:48:55 ![]() ![]() |
lumi |
|
lumi |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
Message édité par lumi le 02-12-2003 à 10:06:38 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Si Perrin ne demissione pas de lui-même y'a tjs le choix de le laisser jusqu'à la fin de la saison (On sera au moins troisième vous verrez, je perd pas confiance |
ZeBib 4tus | Moi si ce n'est juste qu'un passage à vide.
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | d'apres le parisien y a un autre joueur dont on parle jamais qui serait tres bon
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 10:30:38 ![]() ![]() |
lumi |
|
ZeBib 4tus |
|
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | il le voit dans le groupe elargi pas en titulaire non plus....a son pote de libero
Message édité par kelso70 le 02-12-2003 à 10:33:59 |
ZeBib 4tus |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par Vague Nocturne le 02-12-2003 à 10:47:50 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Zidane, Beckham, Makelélé ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est déjà mieux que ton avatar, lui il ne sait même pas lire |
chris-of-paris |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est bon, commencez pas à pleurer, si ça se trouve, on va étriper monaco vendredi et on encensera à nouveau perrin... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mes adjoints cherchent partout et voyagent beaucoup », indique Halilhodzic. L'attaquant russe Alexander Kerzakov (Zenith Saint-Pétersbourg, L 1 russe) et le Suédois Kim Kallstrom (Djurgardens, L 1 suédoise) auraient été supervisés
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre faut se manier, y'a la CAN en janvier, on va perdre M'Bami, Benachour et Talal (qui quoi qu'on en dise rend de bons services), faut soit recruter un milieu def, soit faire remonter Déhu (ca m'ferait chier parce qu'en defense central il déchire), en gros j'pense qu'il faut un joueur par ligne |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Intensity | Kallstrom tout le monde le veut alors n y pensez pas trop. rien k en france il doit y avoir au moins 3 clubs sur le coup |
ZeBib 4tus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ZeBib 4tus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est bien ce que je viens de dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |