Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1588553
lumi
Posté le 02-12-2003 à 09:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

on va repartir sur le débat arabes/musulmans là j'le sens bien :o

en plus on l'a déjà fait ce débat et on sait bien qu'arsenal ils sont mauvais :sleep::o

et devant MU   :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 09:48:55  profilanswer

n°1588559
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 09:51:35  profilanswer

Citation :

« Ça va être excitant »  

Que vous inspire ce groupe B avec la France, championne d'Europe en titre comme grand rival ? David Beckham. C'est génial ! Moi, j'ai toujours envie de me mesurer aux meilleurs joueurs, d'affronter les plus belles équipes du monde, et cette sélection française fait évidemment partie de ces formations-là. Ça va être excitant ! Les Bleus connaissent plutôt bien le football anglais, notamment Thierry Henry... Thierry Henry est actuellement l'un des plus grands cracks de la planète, c'est une chouette personne en plus. Enfin, ce qui est sûr, c'est que je ne m'attendais pas à devoir jouer si tôt contre la France. Lorsque vous avez l'ambition d'aller loin dans une compétition, il faut s'attendre à rencontrer les adversaires les plus coriaces et, surtout, être capable de les battre. D'ailleurs, je l'annonçais avant le tirage au sort : l'Angleterre ne craint personne ! Vous vous rangez parmi les favoris... L'équipe de France, avec tous ces joueurs de classe mondiale qui la composent, s'affiche bien sûr comme l'un des sérieux prétendants à la victoire. N'empêche, j'aime aussi penser que l'Angleterre a une chance.  

Propos recueillis par W.M.  
Le Parisien , mardi 02 décembre 2003

Un pti gars bien ce David B.  :jap:

n°1588567
lumi
Posté le 02-12-2003 à 09:55:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'dis, 4 places pour la C1, y'a tjs un malheureux dans l'histoire, y'a un gros en trop

faut que chelsea ou arsenal gicle :o
enfin c'était des noms en passant mais comme MU est indéboulonnable et que newcastle/liverpool sont les 2 meilleures ambiance, on peut pas les éjecter :o

cest vous qui allez pas tardfer a gicler.... :kaola:

n°1588570
lumi
Posté le 02-12-2003 à 09:56:10  profilanswer

kiki a écrit :

Bah c'est tjs les memes en Angleterre :D

comme en italie opu en espagne
et comme ds tous les championnat tas tjr un pti opportuniste qui se pluisse ds les preiers...

n°1588591
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-12-2003 à 10:01:19  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

c'est pas plus mal qu'en début de saison, il ne soit pas possible de prévoir les 5 premiers ... en angleterre, on a l'impression que c'est toujours les mêmes

bah je dirais oui et non... Evidemment les gros vont toujours jouer en haut de l'affiche... mais plus les années passent, plus y a de surprises...

Des équipes qui n'avaient pas le niveau l'an dernier, on décidé de se prendre en main ( comme Charlton qui possede maintenant quelques joueurs qui ont de la classe)  
Bref Cette année est assez palpitante je trouve...  

Qui aurait cru que Manchester allait se faire ballader a Old Trafford par Fulham ( une équipe qui revit depuis que Tigana et Marlet se sont fait dégager)
Qui aurait cru que Newcastle et Liverpool aurait autant de mal a démarrer le championnat...  
Qui aurait cru que Southampton aurait une des meilleurs defense du championnat avec Manchester et Chelsea...seulement 9 buts encaissés avec une defense d'inconnu...
Qui aurait cru que Alan Shearer, 33 ans, serait devant la brochette de jeunes attaquants avec 12 buts marqués...
qui aurait cru qu'Everton, apres une si belle saison 02/03... serait entrain de se battre dans le fond du classement...

bref le plus beau championnat du monde  :jap:  

Rassure moi, tu ne le suis pas le champiionnat anglais  pour raconter tout ca...

Parce que c'est quand meme assez classique ce que tu racontes la hein !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1588606
lumi
Posté le 02-12-2003 à 10:04:47  profilanswer

Citation :

01/12 22:20 - Foot, Transferts  
Chelsea lorgne sur Vieri
Selon la presse britannique, l?attaquant de l?Inter Milan serait convoité par le club de Chelsea.  

Selon le Daily Express, le président russe de Chelsea, Roman Abramovich serait prêt à dépenser 12 millions d?euros pour s?attacher les services de la pointe de la Squadra Azzura. Le club entraîné par Claudio Ranieri compte déjà dans ses rangs, des attaquant aussi prestigieux que Crespo, Mutu, Hasselbaink ou encore Gudjohnsen. En délicatesse avec les tifosis intéristes et lassé de jouer les seconds rôles en Italie, Christian Vieri pourrait accepter un nouvel exil après son départ pour l?Atletico Madrid en 1997.

a ce prix ca vaut le coup
mais d ici a ce que l  inter le laisse partir ya un grd pas..
a moin d un echange avec gud ou jimmy

Message édité par lumi le 02-12-2003 à 10:06:38
n°1588685
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 10:24:11  profilanswer

Si Perrin ne demissione pas de lui-même y'a tjs le choix de le laisser jusqu'à la fin de la saison (On sera au moins troisième vous verrez, je perd pas confiance :o) et de prendre un autre entraîneur!
Parait que le Trap' va se mettre à la retraite apres l'Euro! [:prodigy]

En fait les OMiens, qui est pour que Perrin reste l'année prochaine?  :jap:

n°1588705
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 10:29:23  profilanswer

Moi si ce n'est juste qu'un passage à vide.
Sinon faudra en effet y songer, mais pas pendant cette année.

n°1588712
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-12-2003 à 10:30:30  profilanswer

d'apres le parisien y a un autre joueur dont on parle jamais qui serait tres bon

meme santini le voit en EDF

dehu

n°1588713
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 10:30:38  profilanswer

Zebib a écrit :

Moi si ce n'est juste qu'un passage à vide.
Sinon faudra en effet y songer, mais pas pendant cette année.

J'ai jamais été pour le virer... moi je souhaite qu'il parte de lui-même...

Mais pour l'année prochaine tu souhaite Perrin ou un autre entraineur?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 10:30:38  profilanswer

n°1588716
lumi
Posté le 02-12-2003 à 10:31:40  profilanswer

Kelso70 a écrit :

d'apres le parisien y a un autre joueur dont on parle jamais qui serait tres bon

dehu

:ouch:  :heink:    :)   :D  :lol:  :D  :)  :(  :pfff:  :sarcastic:

n°1588719
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 10:32:01  profilanswer

Kelso70 a écrit :

dehu

:heink: il fait parti des joueurs "transparents" du PSG sur le match face à l'OM je trouve. (bon ok je le vois pas tous les jours jouer mais bof bof) Et à la place de qui/à quel poste ?

n°1588723
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 10:33:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/kelsobogoss.gif

[:missou]

n°1588727
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-12-2003 à 10:33:46  profilanswer

il le voit dans le groupe elargi pas en titulaire non plus....a son pote de libero

de memoire statistiquement depuis qu'il a recule en defense psg s'est pris que 3 buts dont 1 a l'exterieur

Message édité par kelso70 le 02-12-2003 à 10:33:59
n°1588729
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 10:34:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'ai jamais été pour le virer... moi je souhaite qu'il parte de lui-même...

Mais pour l'année prochaine tu souhaite Perrin ou un autre entraineur?

C'est trop tôt pour juger, si à la fin du championnat l'OM est ds les 2 premiers on sera tous content nan ?
Faut laisser le temps, pour le moment je pense que Perrin doit mettre en place son équipe progressivement.

Les bonnes perfs du début de saison ont monté l'équipe un peu trop haut et tout le monde a commencé à s'enflammer. Un retour sur terre c'est pas mal, mais c'est pas pour ça qu'on doit penser à changer perrin, même pour l'année prochaine.
On fera le bilan ds qqs mois je pense.

n°1588733
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-12-2003 à 10:34:49  profilanswer

joue pas avec ma photo

moi je ne fais que repêter ce que je lis

n°1588735
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-12-2003 à 10:35:54  profilanswer

Zebib a écrit :

C'est trop tôt pour juger, si à la fin du championnat l'OM est ds les 2 premiers on sera tous content nan ?
Faut laisser le temps, pour le moment je pense que Perrin doit mettre en place son équipe progressivement.

Les bonnes perfs du début de saison ont monté l'équipe un peu trop haut et tout le monde a commencé à s'enflammer. Un retour sur terre c'est pas mal, mais c'est pas pour ça qu'on doit penser à changer perrin, même pour l'année prochaine.

l'om est cense lorgner du cote de l'entraineur a la casquette(elie) tjs selon le parisien

n°1588740
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 10:37:28  profilanswer

Zebib a écrit :

:heink: il fait parti des joueurs "transparents" du PSG sur le match face à l'OM je trouve. (bon ok je le vois pas tous les jours jouer mais bof bof) Et à la place de qui/à quel poste ?

C'est celà oui  :heink:

n°1588757
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 10:40:49  profilanswer

Kelso70 a écrit :

l'om est cense lorgner du cote de l'entraineur a la casquette(elie) tjs selon le parisien

Si tu as lu le Parisien, ça fait plaisir les joueurs qui envoi leurs agents pour voir si on peut les recruter  :jap:

n°1588761
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 10:42:52  profilanswer

Zebib a écrit :

ah ok quel patience qd même... bon bon ce discours peut me convaincre... la patience est une vertue voire la mère de toute vertue... Mais Perrin doit montrer autre chose que son arrogance... je sais pas ce qui va pas avec lui est-ce l'orgueil?
Ca fait mal d'admettre qu'on se trompe mais perserverare est diabolicum...
L'année dernière on a failli être champ'... ça s'est joué a rien maivoilà ce qui me gêne c'est pas les resultats mais l'arrogance du type lors des défaite humiliante qui se répètent...
Si Perrin l'année prochaine aquiert un chouïa d'humilité pour moi y'a plus trop de blème... faudrait seulement pense à pas perdre les grands matchs quite à faire des 0-0 [:kikiv]

EDIT: Pourquoi j'insiste tant sur les defaite lors des grands match!? Parce que les grand matchs c'est ça qui nous a fait aimer le foot a un moment ou un autre!

Message édité par Vague Nocturne le 02-12-2003 à 10:47:50
n°1588790
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 10:50:51  profilanswer

Kelso70 a écrit :

joue pas avec ma photo

Excuses moi.

n°1588839
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 11:01:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu as lu le Parisien, ça fait plaisir les joueurs qui envoi leurs agents pour voir si on peut les recruter  :jap:  

Zidane, Beckham, Makelélé ?

n°1588846
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 11:02:51  profilanswer

Kelso70 a écrit :

joue pas avec ma photo

C'est déjà mieux que ton avatar, lui il ne sait même pas lire :o

n°1588869
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 11:05:50  profilanswer

Marc a écrit :

Zidane, Beckham, Makelélé ?

Wiltord, Lamouchi, Dhorasso  ;)

n°1588890
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 11:08:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est celà oui  :heink:  

Bah je l'ai juste remarqué qd il y a eu un gros plan sur sa tête, juste après le poteau de mido.
Mais les images de la TV sont assez subjectives je le reconnais  [:volta]

n°1588911
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 11:12:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

EDIT: Pourquoi j'insiste tant sur les defaite lors des grands match!? Parce que les grand matchs c'est ça qui nous a fait aimer le foot a un moment ou un autre!

Ca me fout aussi les boules d'enchainer défaites sur défaites, sachant que ya moyen de faire un moins le nul à chaque fois, voir mieux (sauf Lyon). Est-ce que c'est l'inexpérience, est-ce qu'il faut encore du temps pour ficler une équipe solide, je sais aps c'est pas moi le manager  :D  
Ensuite Perrin, je sais pas comment il est avec son équipe (en interne), il est surement différent de ce qu'il montre à la TV.
C'est un bon type, il doit aussi progresser (passer de Troyes à l'OM, c'est pas les même prétentions), mais tout le monde veut que ce soit rapide. Surtout avec la série de matchs en cours  [:mouais]

n°1588952
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 11:19:53  profilanswer

Zebib a écrit :

mais tout le monde veut que ce soit rapide. Surtout avec la série de matchs en cours  [:mouais]  

Ben 1 an et demi c'est qd même quelque chose... mais bon s'il faut attendre 3 ans... ok on dira qu'on a été des mauvais élèves et qu'on a un peut tarder... maus au finale si on réussit a refaire une équipe ça vaut le coup.

Y'a pas bcp d'équipe en reconstruction permanente qui soient en tête du champ' constamment!

Lyon par exemple avant d'être double champ' a été plusieur année ds les 5 premiers (sauf une fois avec Guy Stephan ils ont terminé 11ème je crois)...

Mais un peu moins d'arrogance SVP!  :jap:

n°1588989
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-12-2003 à 11:23:21  profilanswer

c'est bon, commencez pas à pleurer, si ça se trouve, on va étriper monaco vendredi et on encensera à nouveau perrin...

n°1588993
_slash
Inaccessible
Posté le 02-12-2003 à 11:24:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Lyon par exemple avant d'être double champ' a été plusieur année ds les 5 premiers (sauf une fois avec Guy Stephan ils ont terminé 11ème je crois)...

Mais un peu moins d'arrogance SVP!  :jap:  

ah bah y'a de l'espoir alors, 4 ans qu'on est 4ème chaque année, on va finir par être double champion de France d'ici peu, taïauu !! [:bigbrother01]

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1589051
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-12-2003 à 11:34:14  profilanswer

:ouch:

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, verrait d'un bon oeil l'arrivée au sein de son effectif de Nicolas Anelka lors du prochain mercato, selon le quotidien L'Equipe. L'attaquant français, qui évolue depuis mai 2002 à Manchester City, serait en contact avec le club voisin qui avait suivi il y a deux ans ses petits soucis parisiens.

n°1589066
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-12-2003 à 11:37:10  profilanswer

Zebib a écrit :

Bah je l'ai juste remarqué qd il y a eu un gros plan sur sa tête, juste après le poteau de mido.
Mais les images de la TV sont assez subjectives je le reconnais  [:volta]  

pourquoi tu demandes pas qu'on vire santini pour le remplacer puisque tu sais tt mieux que lui............ :heink:  

dehu est un joueur de l'ombre
il fait un enorme travail sans se faire remarquer
il fait pas trop de conneries, mais il a pas des coups d'eclats c'est un gars qui fait juste parfaitement son boulot, et c'est ce qu'on lui demande!
mais sur toutes les relances on lui passe la balle a lui
et c'est pas lui qui accroche les maillots non plus dans la surface
qui s'est qui est venu calmer cana quand heimadani est venu chiez aussi?

n°1589078
keyzer93
Posté le 02-12-2003 à 11:38:03  profilanswer

Mes adjoints cherchent partout et voyagent beaucoup », indique Halilhodzic. L'attaquant russe Alexander Kerzakov (Zenith Saint-Pétersbourg, L 1 russe) et le Suédois Kim Kallstrom (Djurgardens, L 1 suédoise) auraient été supervisés

[:super chinois] CM4 powa

n°1589111
chris-of-p​aris
Posté le 02-12-2003 à 11:42:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mes adjoints cherchent partout et voyagent beaucoup », indique Halilhodzic. L'attaquant russe Alexander Kerzakov (Zenith Saint-Pétersbourg, L 1 russe) et le Suédois Kim Kallstrom (Djurgardens, L 1 suédoise) auraient été supervisés

Son nom était aussi dans l'équipe il y a qqs jours, ça confirme l'intérêt réel  :jap:

n°1589129
keyzer93
Posté le 02-12-2003 à 11:45:44  profilanswer

Par contre faut se manier, y'a la CAN en janvier, on va perdre M'Bami, Benachour et Talal (qui quoi qu'on en dise rend de bons services), faut soit recruter un milieu def, soit faire remonter Déhu (ca m'ferait chier parce qu'en defense central il déchire), en gros j'pense qu'il faut un joueur par ligne

n°1589168
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-12-2003 à 11:51:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Par contre faut se manier, y'a la CAN en janvier, on va perdre M'Bami, Benachour et Talal (qui quoi qu'on en dise rend de bons services), faut soit recruter un milieu def, soit faire remonter Déhu (ca m'ferait chier parce qu'en defense central il déchire), en gros j'pense qu'il faut un joueur par ligne

et Touré il veut pas aller a la CAN lui ??  :D

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1589180
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-12-2003 à 11:52:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

j'lai recruter et j'en suis vraiment decu :/

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1589350
Intensity
Posté le 02-12-2003 à 12:16:51  profilanswer

Kallstrom tout le monde le veut alors n y pensez pas trop. rien k en france il doit y avoir au moins 3 clubs sur le coup

n°1589375
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 12:19:53  profilanswer

Kelso70 a écrit :

pourquoi tu demandes pas qu'on vire santini pour le remplacer puisque tu sais tt mieux que lui............ :heink:  

Euh j'ai jamais dit que je savais mieux que santini pour l'intégrer à l'edf. Si c'est un homme de l'ombre alors c'est normal que je ne le remarque pas. C'est vrai qu'il joue "propre" cela dit.
Dans ce cas il prend la place de qui en edf ?  :heink:

n°1589425
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-12-2003 à 12:31:26  profilanswer

Zebib a écrit :

Euh j'ai jamais dit que je savais mieux que santini pour l'intégrer à l'edf. Si c'est un homme de l'ombre alors c'est normal que je ne le remarque pas. C'est vrai qu'il joue "propre" cela dit.
Dans ce cas il prend la place de qui en edf ? :heink:  

note que la conditions premiere pour etre en edf , c'est pas d'etre bon , mais c'est d'etre le meilleur à ton poste :/
et c'est pas parcequ'il y a bien meilleur que lui qu'il ne merite pas de voir son travail felicité ...

n°1589438
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 12:33:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

note que la conditions premiere pour etre en edf , c'est pas d'etre bon , mais c'est d'etre le meilleur à ton poste :/
et c'est pas parcequ'il y a bien meilleur que lui qu'il ne merite pas de voir son travail felicité ...

Oui mais dans toutes les équipes de L1 ya de bons ptis gars qui méritent d'être félicités. Et pourtant ils l'iront pas en EDF malheureusmeent pour eux  :(

n°1589455
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-12-2003 à 12:36:29  profilanswer

c'est bien ce que je viens de dire :D
on pourrait notamment feliciter le travail enorme d'alonso , qui meriterait presque une place de troisieme gardien de l'edf ( derriere coupet puis barthez ) ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)