| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:42:28 ![]() ![]() |
kadarn | ouais, j'suis toujours friand de gestes qui sortent de l'ordinaire |
_gilou_ foad |
kadarn | merci bien, un peu gros mais j'vais le prendre qd meme, ça sera ça de moins ds la liste des vidéos à rattraper |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kadourn: on la voit sous tous les angles avec commenaites en VO |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | grolou j'ai eu le denrier so foot entre les mains et c'était pas brillant du tout, j'espere que vous allez vous reprendre |
kadarn | ah ouais pas mal Henry |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 15:16:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | vazy ils vont nous ruiner, club à la con là |
rui Strike Out Looking.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | ca suppose donc que c'est C+ qui a négocié des avenants avec FT et le contrat d'exclu ma ligne tv.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'savais pas qu'ils faisaient des mobiles benQ
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merci pour le retourné, mais il est un peu nul, au challenge wanadoo hier y'en a eu un, polipopoz, au moins il est rentré et le gars avait 12 piges |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ha ben moi jlai dit ce retournée c'est nazillon, mais kadarn s'est fait piéger et voulait voir |
stylerzz | euh pour foot+ elle est bizarre ton annonce, je l'ai deja depuis plus d'un an la saison foot+ sur la freebox tv o_O |
_gilou_ foad |
Manneke El Kun | Bonjour,
--------------- Feed Achats Ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 07-11-2005 à 17:04:36 |
Manneke El Kun | nan il aurait une hernie discale :- Message édité par Manneke le 07-11-2005 à 17:05:40 --------------- Feed Achats Ventes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trezegoal l'homme en sucre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Trezegoal a des hemorroides, d'ou sa mobilité extraordinaire sur le terrain et un coup de rein que les amateurs de Tabasco connaissent bien Message édité par Caleb2000 le 07-11-2005 à 17:12:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stylerzz |
|
LeGins69 |
|
Tony Truand he's back | la chance d'Anelka |
kaillou38 mouton à numéro | tien, en faisant une compo, je m'apercois que niveau meneur de jeu hum hum....
--------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut qu'il joue anelka, sinon, c'etait pas la peine
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | tain mais Trezeguet encore forfait, incroyable ce joueur --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Tout ça confirme que Trezeguet est bien un extraterrestre, les gens de sa race, profitant d'une technologie bien plus avancée, voyagent en effet debout.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |