| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:09:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | le 400e est a l'image des 399 premiers (du moins ceux que j'ai lu ici) --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
iolsi UBCT Way Of Life: | apres ce qu'il a dit je conseille a M Ronaldo ne ne pas passer ses vacances d'été du coté de Rostock --------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | papy enculé |
bossajojo Sappy | Ce qui est bien chez Vierri c'est son ex-femme.
Message édité par bossajojo le 30-11-2005 à 16:29:58 |
_gilou_ foad | sorin n'a rien à faire à madrid, c'est pas un clown |
iolsi UBCT Way Of Life: | le clown c'est aimar --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:49:26 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | quel message tres pertinent didon --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
rui Strike Out Looking.. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | el payaso |
Limit |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | thx pour l'programme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | choukrane pr le programme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jeybas le roi des footix |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tu devrais lire le topic (fermé) qu'il a fait sur le rap, tu vas encore plus l'aimer toi --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu disposes toujours pas des prerogatives pour ecarter ce genre de gêneurs? |
team players | ça evolue pas ici...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | touboul c'est vraiment une pute ce gars --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
team players | ouais mais bon , si lyon se vautre , c'est pas avec des team comme l'om qu'on va voir du spectacle en c1 Message cité 1 fois Message édité par team players le 30-11-2005 à 20:36:46 |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Yoshikawa | But de toifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |