| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:43:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | le monde parrallèle connait des problemes? ou c'est moi?
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est pas toi --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le bunker s'effrite comme du teuch dans une cave du 9 cube |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeybas la patience a des limites | vous avez vu la pub ou ronadinho enchaine les frappes sur la barre transvecale??? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source | Emission du 07 novembre 2005 :
Message édité par Ex-Floodeur le 07-11-2005 à 19:01:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:59:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya ni Roustand ni Tapie |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 07-11-2005 à 19:10:16 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
irkel | http://premierleague.koooragoal.co [...] helsea.wmv
|
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there | verdez/duluc/roustan en turn over à 100% foot |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | merci pour le but
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | dario rodriguez c'est lequel ? |
Daft Punk Strike Team | Karim Medjari nan ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
BoR So say we all. |
Intensity |
Daft Punk Strike Team | Ouais pareil Message édité par Daft Punk le 07-11-2005 à 19:49:29 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BoR So say we all. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BoR So say we all. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | c'est lui la reprise exterieur pied gauche dans la lucarne ? auquel cas, oui, c'est un but de gueudin |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
lumi | dario sylva , c'etait pas lui l auteur de la superbe volée pour peu que je me souvienne |
sadistyk I'll see you out there | c'est varela dont parle gilou (pour le but de shalke) dario silva il est à portsmouth |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |