| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:05:20 ![]() ![]() |
lumi | pt1 sur l'edd on a rien vu a part la tete de fletcher alors c'est difficil pour moi de repondre si c'est merité ou pas |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai bien aimé dans 100% foot la question qui tue...
|
Daft Punk Strike Team | mdr --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
olivierau |
|
Tony Truand he's back |
Message cité 1 fois Message édité par Tony Truand le 07-11-2005 à 12:45:33 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je pense que le probleme de rothen c'est aussi qu'il a tellement une tete a claque qu'il peut pas rendre les coups sans se prendre cartons jaunes sur cartons jaunes |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kadarn |
|
kadarn | (inch'allah dans les prochaines pages y a une capture d'un sadounet à l'humeur guillerette suite à la victoire de MU) |
jeybas la patience a des limites | quelqu'un a des infos sur la blessure de gerard de monaco?? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Daft Punk Strike Team | 6 mois, rupture du tendon d'achille à priori (vu sur le topik). --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tendon d'achille |
|
jeybas la patience a des limites | il avait l'air de soufrir le pauvre --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Daft Punk Strike Team |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
kadarn |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kadarn tu veux le retourné de henry c'est ça? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |