| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:58:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Message cité 2 fois Message édité par sadistyk le 30-11-2005 à 21:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:05:05 ![]() Sur Rai Tre il y a Parme - Inter en direct |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | forlan est une arnaque, je suis donc surpris qu'il n'ait pas marqué qques pts au ballon d'or |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:16:32 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
sadistyk I'll see you out there | but de luis garcia, belle finition, très calme
|
korrigan73 Membré |
|
sadistyk I'll see you out there | 29' Manchester U. [2 - 0] West Bromwich A.
|
Yoshikawa | 40' Les Monégasques se montrent toujours aussi toniques lorsqu'ils montent balle au pied. On sent que la défense adverse a bien du mal à neutraliser Maurice-Belay et Maoulida.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le but de Gerrard, frappasse ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | aucune idée par contre le panier que bogut vient de foutre sur nowitzki n'avait rien d'un panier de rookie |
Yoshikawa | 27' [0 - 1] D. Loskov
|
sadistyk I'll see you out there | ce garçon est maudit par les dieux du football |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 30-11-2005 à 23:08:10 --------------- Mon flickr |
|
lumi | Aflelou :|
|
La Monne Tu dois rompre. | il a jamais été net ce mec, je dirais même qu'il est flou Afflelou --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | momo rafle le trophée post d'or du jour au nez et la barbe de tous à 30 minute de la fin du temps reglementaire Message édité par sadistyk le 30-11-2005 à 23:29:04 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le temps additionel n'est pas fini mais que faire..... |
lumi |
|
Xamoth Slapping young trads | tiens, y'a mu/wba sur c+ sport --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |