| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:21:58 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
angelium |
|
jeunejedi | Non, c'est uniquement la faute du gros josé, comme d'habitude. |
kadarn | "Ribery a pas la dimension internationale"
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Tu as mal écouté kadarn, il a dit en gros : "si il joue mal dans un match où il fera 45°C, on va vire que Ribery n'a pas la dimension internationale".
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 20:37:41 ![]() ![]() |
jeunejedi | Il est pil poil dans la tranche des debuts de l'alzheimer, il donne encore le change mais quelques signes discrets trahissent le debut de sa démence |
jotb Mon nom est Capitaine. | Barthez a encore agressé quelqu'un ce week-end ? |
jeunejedi | une lilloise qui chouine de s'etre fait accroché, rien de plus |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il vaudrait mieux mettre Coupet titulaire en EdF alors, au moins il risquera pas l'expulsion à chaque match |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 31-10-2005 à 21:00:33 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi | ouep, etonnant qd meme que flamini refsue de signer tout contrat avec l'om...a tous les coups y a eu entente préalable avec arsenal, enfulé |
iolsi UBCT Way Of Life: | et chelsea ils ont payé combien pour le futur makélélé? --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah en fait ils ont trouvé un accord avec le havre, 4-5M c'est correct --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | Cris au Milan AC, le début de la décheance lyonnaise. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
angelium |
Message édité par angelium le 31-10-2005 à 22:03:43 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 01-11-2005 à 00:48:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il est blesse landrin, non ? (si oui, pour combien de temps ?) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le frangin de Kolo Touré qui joue à Olympiakos est annoncé un peu partout, ça m'étonne pas parce qu'il m'avait fait bonne impression contre Lyon. La plaque tournante de l'équipe. |
_gilou_ foad | c'est un monstre yaya touré, et il a meme pas encore vraiment intégré l'equipe nationale, tu va voir quand il sera à son aise |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tendulkar Gunner Inside |
spacer28 | c'est quoi les places sympa et pas trop chere au kepar ? Message cité 2 fois Message édité par spacer28 le 01-11-2005 à 12:12:29 --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça dépend de ta couleur de peau |
Eagle Eyes |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | En K tu pourras Mater les boys sans risquer grand chose de la part des Hoolicools et des Vikings |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Eagle Eyes |
Message édité par Eagle Eyes le 01-11-2005 à 13:23:05 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais putain |
p'tit rik |
|
stylerzz | +1 qu'est ce qu'ils ont tous a venir nous faire chi** allez dans votre parcage et c'est fini.. apres certains se demandent pourquoi ca se passe mal.. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |