| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent : --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:12:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Manneke El Kun |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:29:05 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
|
Manneke El Kun | tout ce que je demande, c'est que Sté mette minable les Girondins. Pas envie de me peler les miches Tribune Snella pour voir un vieux 0-0 sur une pelouse de CFA --------------- Feed Achats Ventes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non un match nul serait mieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'sens bien pedro sur le banc, bueno titulaire, kalou à droite, chris rodriguez sur l'banc aussi |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love | McDo ou CocaCola |
sadistyk I'll see you out there | cochonou |
rui Strike Out Looking.. | viandox Message édité par rui le 23-11-2005 à 15:02:58 |
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas de sponsor a cause d'un échec des négociacions, le club obligé de vendre ruud pour payer le salaire de rooney --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | special Iolsi
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils dépassent le mexique et les states, la c'est pas volé --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeybas la patience a des limites | qqun a t-il une source qui demontre que la video sur ronaldinho qui tape 4 fois de suite sur la barre est un trucage?
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Oliver The Great There is no plan B | un cerveau ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | puisque diego peut le faire alors quelqu'un le fera un jour, mais ce n'est pas roni --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeybas la patience a des limites | aucune source donc --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Zhephyr say goodbye to love | non mais c'est truqué hein, quelqu'un avait posté une image où on voyait bien l'arnaque |
jeybas la patience a des limites | j'aimerais bien la voir mais ca remonte a loin dans le topic --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Chimist |
|
rui Strike Out Looking.. |
jeybas la patience a des limites | robinho il vaud rien, loin d'être le nouveau pelé --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |