| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:46:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. | ah ouais, me disais bien que ça collait pas --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | et puis c'était y'a 4-5 ans tout ça |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est cool qu'il se remette a jouer, a ce qu'il parait y'a une vidéo de lui faisant un tennis-ballon avec leo messi --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeybas la patience a des limites | je pense que paris va commencé a degringolé o classement vu leur qualité de match durant les dernieres journées Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 31-10-2005 à 13:57:28 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Chimist | no problemes, Kinder Bueno à l'oignon vont faire pleurer les monégasques.
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
annaok Price to kill |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
jeybas la patience a des limites | et de plus je leur ai vraiment dis --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kadarn |
|
Chimist |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there | en même tps ça creve tellement les yeux que j'pense que n'importe qui avait déjà assimilé cet état de fait |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team | Mendy je le trouve très bon cette année sérieux, et hier il a ptet été le meilleur parisien, il était très présent. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Spikler Red Devil's For Life !!! | Es-ce que Rooney va jouer contre Lille au Stade de France le 2 novembre prochain? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
sadistyk I'll see you out there | oui |
stylerzz |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Supporter Paris et ManU. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | bang.jpg --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | oui |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
spacer28 | thanks la monne je l'avais plus depuis le dernier match de l'edf Message édité par spacer28 le 31-10-2005 à 17:07:52 --------------- Mon flickr |
tendulkar Gunner Inside |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'vous avais prévenu, la mafia nous aura tous --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | 480 000$ putain comment c'est dérisoire |
iolsi UBCT Way Of Life: | arsenal pourra approcher tous les joueurs doués de 16 ans en leur demandant d'envoyer chaque contrat francais a leur avocat avant de signer, comme ca tous les bons jeunes pourront etre achetés pour 300.000 euros, c'est la formation a la wenger, apres c'est sur que plus personne ne se souvient de qui est aliadiere --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | c'est une cata pour le foot francais là, bien ouej |
iolsi UBCT Way Of Life: | fallait pas autoriser valence a nous voler momo, tout est parti de la, ca sert plus a rien de former --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |