| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:09:43 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 20:15:45 ![]()
|
micka-slb |
Message édité par micka-slb le 23-11-2005 à 20:24:21 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oO
Message édité par Yoda57 le 23-11-2005 à 20:23:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ce soir 1-0 ou 2-0 pour le real --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | jeybas à défaut de faire un effort de réflexion, fais au moins un effort d'écriture --------------- Lu et approuvé. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:33:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jotb Mon nom est Capitaine. | Monsoreau à gauche, la dernière fois que je l'ai vu c'etait une catastrophe. Il arrêtait pas de se recentrer, laissant un boulevard sur le coté |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'aurais bien zappé sur c+ sport |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pourquoi le real doit ABSOLUMENT gagner? ils sont qualifiés aussi
|
Zangalou | bon bah Lyon joue avec son équipe des grosses soirées |
Nashtbg 無駄だ | je pose la question a tout hasard est ce qu'on peut suivre les matchs directement sur le net ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LES TROMPETTES DE LUZNIKHY |
Zangalou |
|
Zangalou | ca presse fort du côté du real la |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la defense du real c'est du GRUYERE !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yopopopo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Nashtbg 無駄だ |
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 23-11-2005 à 20:54:19 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Mosca |
|