| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:33:20 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | enorme les fachos de boubou qui viennent deverser leur haine de la "racaille" colorée |
stylerzz |
|
Eagle Eyes |
|
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 01-11-2005 à 13:50:16 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
stylerzz | malheureusement les prisons apparement sont deja trop remplies.. :-/
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:52:34 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
stylerzz |
|
Eagle Eyes |
Message cité 2 fois Message édité par Eagle Eyes le 01-11-2005 à 13:55:20 |
stylerzz | non auteuil n'est pas envahi de racaille, il y a de tres bon supporters et meme des supporters bien + a leur place que la majorite des autres tribunes, mais il y a une minorite qui n'a pas sa place, utilisant la violence et quelques excuses bien mal places..(present dans d'autres tribunes certes..) mais les medias ne diffusent pas l'information telle qu'elle.. et ca trompe certaines personnes .. |
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la theorie du complot donc..... sarkozy est un supp du PSG, vous vous reconnaissez en lui? |
stylerzz |
|
Eagle Eyes |
Message cité 1 fois Message édité par Eagle Eyes le 01-11-2005 à 14:00:43 |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. | Bon on en a assez là je crois --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
spacer28 |
kadarn |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | voilà pourquoi quand je vais au parc, (j'y vais tres peu d'ailleurs) je vais en tribune paris |
kadarn | Je parle du match de ce soir LM, l'enfer grec dont Juninho reviendra avec un genou brisé. |
spacer28 | Le vélodrome c'est bien mieux de toute façon.
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | là tu te trompes spacer, à cause du stade notamment l'ambiance à paris est plus puissante, c'est fou ce qu'on entend bien les cris de singes et autres injures racistes. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo c'est du très haut niveau Eagles eyes |
kadarn | oui mais maintenant on a bien ri et il peut repartir, étant donné que Boulogne et les conflits entre supporters du psg ne sont pas le centre du monde et qu'il n'a rien d'autre à dire. |
Eagle Eyes |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda57 le 01-11-2005 à 14:47:19 |
stylerzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |