| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:05:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Firefinger |
|
theyellowman |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | votez pour moi je me présente à la FIFA (on va réformer le foot, moi je vous le dis !) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Firefinger |
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:18:42 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Firefinger |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'Iran ils sont beaucoup de joueurs en BL il me semble |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Critiquer la team de Karimi, et oser dire que l'Cameroon est plus fort, laissez moi loler |
theyellowman |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Cul aiffe dés !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
Message cité 1 fois Message édité par _slash le 13-10-2005 à 20:41:12 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kadarn |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 13-10-2005 à 20:54:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pixedelisme le pixedelisme c cool | quelqu'un a des renseignements sur les droits de diffusion a la tévé? je viens de voir sur la 6 " vivez la coupe du monde sur m6" |
sadistyk I'll see you out there |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
Firefinger |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Slash il a pas digeré les moqueries sur Francky "Speedy Gonzales" Jurietti Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 13-10-2005 à 21:04:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |