Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6754309
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2005 à 21:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadarn a écrit :

JMAulas il aurait été autrichien en 82 :/

t'as oublié collabo en 39 je crois ! :pfff:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 21:04:31  profilanswer

n°6754317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:05:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Slash il a pas digeré les moqueries sur Francky "Speedy Gonzales" Jurietti :/

il a surtout foncé tête baissée dans l'espece de troll immonde de jma :/

Message cité 1 fois
Message édité par sadistyk le 13-10-2005 à 21:05:51
n°6754320
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2005 à 21:05:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

t'as oublié collabo en 39 je crois ! :pfff:

La France a étét envahie par les coquinous en 40, face de craie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6754359
JMAulas
Posté le 13-10-2005 à 21:09:59  profilanswer

en attendant je pense pas que ça aide beaucoup un p'tit pays de jouer la WC regarde la Jamaïque :le football est pas plus développé qu'avant !
C'est clair que c'est marrant ça fait une attraction mais bon c'est pas des joueurs comme ça qui vont révolutionné le football, faire du spectacle et faire lever les foules !

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°6754363
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-10-2005 à 21:10:30  profilanswer

pixedelisme a écrit :

c'est vrai que l'histoire du premier qualifié océanie qui doit faire un barrage contre le 5ème amsud.... :sweat:

et au final il n'y a aucun enjeu en océanie et il n'y a que 2 équipes qui ont un niveau correct

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6754382
JMAulas
Posté le 13-10-2005 à 21:12:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a surtout foncé tête baissée dans l'espece de troll immonde de jma :/

je prend quand même !

J'aime bien qu'on se casse la tête pour me sortir un nouveau surnom.

Merci mon pote ça me touche (et si tu te touche...( Gad Elmaleh ))

---------------
n°6754407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 21:18:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Par contre chuis contre le système de qualification africains, seuls les premiers sont qualifiés, les seconds ont droit à rien, pas d'barrage wallouh, c'est trop hardcore

c'est a cause d'equipes comme celle de la france... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6754410
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:19:32  profilanswer

enfin au moins avec le système de qualif can et WC en commun ça laisse de l'enjeu
faudrait appliquer ce système pour les qualifs euro ça réduirait le nombre de match

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6754419
kadarn
Posté le 13-10-2005 à 21:21:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

enfin au moins avec le système de qualif can et WC en commun ça laisse de l'enjeu
faudrait appliquer ce système pour les qualifs euro ça réduirait le nombre de match

Oo
Et tu fais des matchs amicaux pendant 2 ans?

n°6754425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:22:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le truc c'est qu'ils jouent la can tous les 2 ans, l'euro c'est tous les 4 ans, plus d'évolution pour une équipe, imagine pas de hollande à l'euro 2004, pas de république tcheque etc. mouais :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 21:22:55  profilanswer

n°6754456
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:28:19  profilanswer

kadarn a écrit :

Oo
Et tu fais des matchs amicaux pendant 2 ans?

c'est bien ce que font les pays organisateurs donc c'est pas un problème

---------------
n°6754467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:31:43  profilanswer

qd tu vois l'état de l'allemagne, j'sais pas si c'est une bonne idée :/

contre exemple : la france en 98

contre contre exemple : la france en 2002

n°6754483
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:35:11  profilanswer

vaut mieux des matchs amicaux contre des gros pays que des matchs officiels contre chypre les féroés ou des pays de ce genre en + les amicaux permetent de tester un large choix de joueur alors qu'en qualif on préfère prendre un joueur déjà dans le groupe avant même s'il est moins performant que risquer de mettre un jeune qui n'a pas d'expérience avec le groupe

---------------
n°6754489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 21:36:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est bien ce que font les pays organisateurs donc c'est pas un problème

pis c'est ca le veritable esprit sportif: l'amitié, l'entente mutelle et virile, le depassement de soi juste parce qu'ont le veut bien, pas pour satisfaire des publicitaires, etc...
vive le sport!

---------------
n°6754494
Daft Punk
Strike Team
Posté le 13-10-2005 à 21:37:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vaut mieux des matchs amicaux contre des gros pays que des matchs officiels contre chypre les féroés ou des pays de ce genre en + les amicaux permetent de tester un large choix de joueur alors qu'en qualif on préfère prendre un joueur déjà dans le groupe avant même s'il est moins performant que risquer de mettre un jeune qui n'a pas d'expérience avec le groupe

Ouais mais les matchs amicaux y a pas de réel pression alors que là même contre Chypre y avait une certaine pression, ça fait avancer un groupe.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6754495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 21:37:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais enfin bon, jouer avec la pression est necessaire pour voir ce que vaut vraiment quelqu'un...
l'enjeu peut rendre un meilleur buteur de l1 friable, hein! [:icon3]

---------------
n°6754497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 21:37:33  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ouais mais les matchs amicaux y a pas de réel pression alors que là même contre Chypre y avait une certaine pression, ça fait avancer un groupe.

'culé :o

---------------
n°6754508
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:40:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais qd tu vois c'qu'experimente klinsmann, j'sais pas si c'est forcément positif mais bon... 'puis tu peux pas jouer que des gros, les ptits aussi ils veulent jouer des gros pour s'améliorer et évaluer leur force, en plus le manque d'enjeu pdt 2 ans avt LA grosse compet' bof bof "boah on va s'fouler, c'est un amical et samedi on joue le barça" c'est sûr tu peux t'permettre de sélectionner jurietti et lui donner 10 secs de jeu au lieu de 5, ouais, tu peux :/

n°6754510
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:40:16  profilanswer

Daft Punk a écrit :

la pression c'était de combien on va gagner c'est pas forcément ça qui fait avancer un groupe et puis bon ce qui est vrai maintenant ça sera peut être plus le cas d'ici la coupe du monde  
d'ici à la WC peut être que domenech changera plein de chose décidera qu'en fait pires et anelka c'est bien etc etc et au final les matchs de qualif ça aura pas amené beaucoup + que des matchs amicaux

---------------
n°6754511
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2005 à 21:40:41  profilanswer

kadarn a écrit :

JMAulas il aurait été autrichien en 82 :/

EN-CU-LES §§§

n°6754519
Daft Punk
Strike Team
Posté le 13-10-2005 à 21:42:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la pression c'était de combien on va gagner c'est pas forcément ça qui fait avancer un groupe et puis bon ce qui est vrai maintenant ça sera peut être plus le cas d'ici la coupe du monde  
d'ici à la WC peut être que domenech changera plein de chose décidera qu'en fait pires et anelka c'est bien etc etc et au final les matchs de qualif ça aura pas amené beaucoup + que des matchs amicaux

Contre l'Eire, contre la Suisse. Y avait pas mal de pression quand même :/
Tellement de pression que ça a donné deux matchs très moyen.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6754526
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:44:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais qd tu vois c'qu'experimente klinsmann, j'sais pas si c'est forcément positif mais bon... 'puis tu peux pas jouer que des gros, les ptits aussi ils veulent jouer des gros pour s'améliorer et évaluer leur force, en plus le manque d'enjeu pdt 2 ans avt LA grosse compet' bof bof "boah on va s'fouler, c'est un amical et samedi on joue le barça" c'est sûr tu peux t'permettre de sélectionner jurietti et lui donner 10 secs de jeu au lieu de 5, ouais, tu peux :/

ouais enfin l'allemagne c'est vraiment un cas à part ils ont pas mis tout de leur coté pour réussir en + ils sont en reconstruction totale  
là avec le système qualif euro puis euro puis qualif WC puis WC les joueurs ne souflent quasi jamais une épriode de 2 ans + souple ça serait pas forcément une mauvaise chose pour la santé des joueurs et la qualité du spectacle aussi

---------------
n°6754536
Daft Punk
Strike Team
Posté le 13-10-2005 à 21:46:00  profilanswer

Et puis voir combien la France a lutté sur les éliminatoires aménera forcément des remises en question du côté des joueurs et de Domenech.

---------------
n°6754541
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2005 à 21:46:49  profilanswer

Y'a qu'à voir leur réaction en fin d'match pour voir qu'il y a une couille dans c'groupe de toute façon, ça petera tôt ou tard, Le guen et deschamps see ya sur le banc

n°6754555
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:48:29  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Et puis voir combien la France a lutté sur les éliminatoires aménera forcément des remises en question du côté des joueurs et de Domenech.

la remise en question elle sera après la WC et là tout le monde se dire merde on a pas pensé qu'on devra encore + reconstruire et qu'on a rien préparé et que l'euro va arriver vite

Message cité 2 fois
Message édité par Floleb7 le 13-10-2005 à 21:48:38

---------------
n°6754566
Daft Punk
Strike Team
Posté le 13-10-2005 à 21:50:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la remise en question elle sera après la WC et là tout le monde se dire merde on a pas pensé qu'on devra encore + reconstruire et qu'on a rien préparé et que l'euro va arriver vite

Si tout ce beau monde est pas capable de voir qu'il y a une couille dans le groupe, alors oui, la France va se planter en beauté.
Si tout les joueurs pouvaient être comme Sagnol, c'serait plus simple.

---------------
n°6754567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:50:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais enfin l'allemagne c'est vraiment un cas à part ils ont pas mis tout de leur coté pour réussir en + ils sont en reconstruction totale  
là avec le système qualif euro puis euro puis qualif WC puis WC les joueurs ne souflent quasi jamais une épriode de 2 ans + souple ça serait pas forcément une mauvaise chose pour la santé des joueurs et la qualité du spectacle aussi

j'reconnais que c'était facile, mais le cas existe, qd tu vois les belges se ramasser à l'euro 2000 alors que c'est chez eux (et qu'ils s'en sortent pas mal en 2002), ça peut arriver (évidement y'a plein de contre exemples, l'angleterre en demi en 96, le portugal en finale, la corée qui fait un bon parcours [:valise dans le jardin] [:juvamine de rio ferdinand])

nah j'préfère qd même les qualifs, la coupe du monde c'est censé être le truc où les meilleurs de chaque continent sont représentés mais si tu te bases sur les résultats d'il y a 4 ans... c'est chaud, y'a 4 ans on voyait une finale france/argentine et le brésil ramait des deux bras pour se qualifier

n°6754585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:53:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le pb c'est qu'après chaque crash on dit "ouais faut reconstruire allez là on va êt'bien, c'est un bon ensemble" genre après 2002, une fois le match à chypre passé, ça jouait qd même pas mal, la france était dans les favoris à l'euro, cette fois ça a été plus laborieux donc on se pose des questions avt même le début dla compet', j'sais pas si c'est bien ou mal mais j'vois pas cmmt une reconstruction pourrait se faire si on vise tjs sur le court terme "vite vite requalifions nous pour la prochaine compet'" évidement c'est chiant de raté un euro mais si c'est pour être constament en train de se demander si l'équipe passera les poules...

n°6754610
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 21:57:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'reconnais que c'était facile, mais le cas existe, qd tu vois les belges se ramasser à l'euro 2000 alors que c'est chez eux (et qu'ils s'en sortent pas mal en 2002), ça peut arriver (évidement y'a plein de contre exemples, l'angleterre en demi en 96, le portugal en finale, la corée qui fait un bon parcours [:valise dans le jardin] [:juvamine de rio ferdinand])

nah j'préfère qd même les qualifs, la coupe du monde c'est censé être le truc où les meilleurs de chaque continent sont représentés mais si tu te bases sur les résultats d'il y a 4 ans... c'est chaud, y'a 4 ans on voyait une finale france/argentine et le brésil ramait des deux bras pour se qualifier

je pense pas toute façon que l'un des 2 systèmes soit parfait d'un coté moins de match, + de repos mais peut être moins facile de créer un groupe  
de l'autre bcp de match dur de reconstruire avec des échéances si proches  

la seule "bonne" façon serait qualif en N euro en N+1 WC en N+2 repos N+3 et c'est reparti ensuite

---------------
n°6754623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 21:59:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense pas toute façon que l'un des 2 systèmes soit parfait d'un coté moins de match, + de repos mais peut être moins facile de créer un groupe  
de l'autre bcp de match dur de reconstruire avec des échéances si proches  

la seule "bonne" façon serait qualif en N euro en N+1 WC en N+2 repos N+3 et c'est reparti ensuite

l'année "N" serait grave chargée qd même pour les qualifs, ça fait un paquet de matchs

n°6754638
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 22:01:20  profilanswer

et ben alors N et N+1 qualif N+2 euro N+3 WC

---------------
n°6754665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 22:04:30  profilanswer

bah ça refait un trou de deux ans à un moment et puis y'a que des amicaux pour préparer la compet' [:kbchris]

n°6754681
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 22:06:19  profilanswer

nan l'système actuel est pas mal j'trouve, l'aurait ptet fallu que le dernier match se joue en mars ou un truc du style pour bien rester dans l'esprit mais en mars c'est l'gros rush en club :/ et puis faut visiter/choisir les install après la qualif, toute l'organisation, les hotels à réserver et autre, on s'base que sur le sportif mais la logistique derrière faut qu'ça suive sinon tu flippes jusqu'au dernier moment comme pour les JO en grèce :/

n°6754686
Floleb7
Posté le 13-10-2005 à 22:06:42  profilanswer

ben non pas de trou en N et N+1 match officiel pendant l'année repos l'été  
N+2 et 3 compet officielle l'été moins de match pendant l'année et voilà nickel :o

---------------
n°6754813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 22:22:04  profilanswer

popopo les suedois, si gilou voit le but de larsson, il pourrit son slip titeuf (et la passe de zlatan... la même que camoranesi pour trezeguet en C1)

n°6754961
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 22:39:59  profilanswer

n°6754968
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2005 à 22:40:53  profilanswer

ouais le goal se troue (masqué aussi)
j'ai même cru qu'elle était déviée

n°6754973
Daft Punk
Strike Team
Posté le 13-10-2005 à 22:41:12  profilanswer

Pedro meilleur buteur des éliminatoires, j'avais pas fait gaffe [:bien]

---------------
n°6754978
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 22:41:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le goal se troue (masqué aussi)
j'ai même cru qu'elle était déviée

j'ai bien regardé ca en pensant a toi d'ailleurs... :D

c'est le cas du 2eme but de popoleta, au passage :/

---------------
n°6754979
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-10-2005 à 22:42:01  profilanswer

Le lichtenchtein et le Luxembourg en sont encore tout retournés :/

n°6754984
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2005 à 22:42:15  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Pedro meilleur buteur des éliminatoires, j'avais pas fait gaffe [:bien]

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20041207/041207122913.7p6o49lu0b.jpg

[:piksou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)