| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:04:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 13-10-2005 à 21:05:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Xamoth Slapping young trads |
c'est a cause d'equipes comme celle de la france... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:22:55 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | qd tu vois l'état de l'allemagne, j'sais pas si c'est une bonne idée |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Et puis voir combien la France a lutté sur les éliminatoires aménera forcément des remises en question du côté des joueurs et de Domenech. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 13-10-2005 à 21:48:38 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et ben alors N et N+1 qualif N+2 euro N+3 WC --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bah ça refait un trou de deux ans à un moment et puis y'a que des amicaux pour préparer la compet' |
sadistyk I'll see you out there | popopo les suedois, si gilou voit le but de larsson, il pourrit son slip titeuf (et la passe de zlatan... la même que camoranesi pour trezeguet en C1) |
Xamoth Slapping young trads | sympa le 3eme but portugais --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team | Pedro meilleur buteur des éliminatoires, j'avais pas fait gaffe --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |