Salut _o/
mouais ca aurais du être ca mais visiblement les supp nancéiens ont oubliés comment on chantait
Déjà, la sécurité etait completement a la ramasse, on était tout une tribune a devoir passer par une seule porte de 80 cm de large, du coup on raté le début et le but de nancy ... on etait arrivé a la bourre car ils avaient bloqué l'acces a la tribune 3 a cause de l'acces a la tribune visiteur, du coup on a du faire un grand tour de 10 minutes à pieds.
c'etait la lose, les supp de metz faisaient plus de bruit ... pourtant le stade etait pleins ... en plus matchs un peu pourris ...
A noter qu'un but a été refusé à nancy alors que bon
si j'etait encore a nancy, jte ramenerai chaque semaine un bon megaphone la dedans. mais là ya que des spectateurs, personne pour les mener, et vus le prix des places spa etonnant, j'ai pleins de potes qui sont pas supp de nancy qui ce sont abonné juste pour voir du foot, mais du coup ils sont pas trop tenté de pousser quand il faut...
bon sinon un bon vieux derby de l'est, j'etait à 5 metres des messins ils étaient chaud, ils nous ont même traité de paysans ( lol
)
metz, nancy et strasbourg derniers de L1, check l'est cousin ![[:vague nocturne] [:vague nocturne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vague nocturne.gif)