| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:41:36 ![]() ![]() |
uxam | non
|
Ex-Floodeur La Source | LOGC Nice a décidé de ne pas faire appel de la décision de la commission de discipline qui a suspendu le Stade du Ray pour un match. La rencontre Nice-Auxerre du 22 octobre se disputera donc à huis clos. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | La seule question qui se pose actuellement, c'est de savoir lequel est le meilleur pour l'équipe.
|
Oliver The Great There is no plan B | Barthez a toujours ete impeccable en EDF. Il est capable de sortir des ballons que de "bons gardiens" ne toucheraient pas, en plus d'etre tres regulier (en EDF plus qu'en club). Il gere tres bien la pression, et a un role non negligeable dans les vestiaires, un leader qui ne ressent guere la pression.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain la branlette sur barthez, ca me rappelle Alonzo en fait Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 05-10-2005 à 11:52:11 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Coupet est meilleur que Lama je pense. Plus régulier, moins spectaculaire.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | coupet meilleur que lama --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:53:10 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
jeunejedi |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu avoues -_-
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | donc partant de là coupet est le meilleur gardien français de tout les temps s'il doit être titulaire devant barthez et qu'il est meilleur que lama ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B | Et Ettori...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | Cissé et Liverpool le début du divorce : Cissé menace de quitte liverpool en Janvier s'il ne joue pas plus. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | lama il s'est fait piquer sa plae par barthez en 97 a l'occasion de sa suspension, ca vous rappelle rien ?
|
Fred999 Rabat-joie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le sommet de la carrière de Coupet c'est une frappe de moucheron de Philou Cocu qui finit dans le petit filet en quart de finale de la LDC, la grande classe |
_gilou_ foad | j'"ai bien aimé aussi lors de lyon - lens, ils ont montré le dernier but encaissé par lyon contre lens à domicile, c'etait un centre d'un vieux lensois (debeve ? jsais pu) que coupet avais emméné lui même dans ses propres buts en foirant sa réception de balle |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_gilou_ foad | non il est mauvais |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-10-2005 à 12:45:46 --------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible | de toute façon avant de penser à qui sera titulaire à la CDM, faut d'abord se qualifier... |
_gilou_ foad | m'enfin a l'epoque barthez il faisait une demi finale de ligue des champions, lui
|
La Monne Tu dois rompre. | En cas de non-qualif Barthez ne reviendra plus
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben un quart de finale gilou, comme d'habitude, perdu sans gloire face à une équipe quelconque |
lama avait très peu joué avant la coupe du monde alors que là barthez n'aura manqué "que" 3 mois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
uxam | non mais si lama était pas noir on ferait pas toute une histoire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi Lama avait refusé de jouer face au Danemark en 98 lors de la CDM ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin dire que coupet est meilleur que lama c'est comique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |