| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:49:35 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Caleb2000 You can't fool the fool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:00:00 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Daft Punk Strike Team |
_Onizuka_ | Tomasson s'est pris 3 matchs de suspension avec Stuttgart après avoir fait une faute sur le gardien adverse? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://img224.imageshack.us/img224 [...] ir19ul.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LeGins69 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn | Sinon Coupet j'ai tendance à plus lui faire confiance depuis une certaine frappe de Cocu, où il a montré qu'il n'avait pas pris que des cheveux |
LeGins69 | ouai Chilavert loin devant ou Yashin, Zubizarreta ou encore Kahn
Message cité 3 fois Message édité par LeGins69 le 05-10-2005 à 15:38:55 |
uxam |
kadarn | Non mais Lama il était fort jusqu'à l'interdiction de la passe en retrait, le jour où il s'est ridiculisé devant Dugarry il est devenu has been |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Chilavert il a fait quoi en europe ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chilavert |
Ex-Floodeur La Source | Schmeichel il était fort --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'façon, comparer des gardiens, c'est un débat à la con, on peut facilement se mettre d'accord pour dire que COupet est meilleur que Cool mais pour le reste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kadarn | Bah moi tout ce que je vois c'est que Chilavert avec Velez Sarsfield a battu le "grand" Milan de Desailly Rijkaard en finale de Coupe Intercontinentale |
LeGins69 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kadarn | Chilavert est arrivé à Strasbourg à l'âge ou Lama est parti faire banquette à West Ham.
|
LeGins69 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |