| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 01:07:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | coupet est hyper régulier mais barthez est exceptionnel, c'est un "plus"
Message cité 2 fois Message édité par iolsi le 05-10-2005 à 02:26:27 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | D'accord avec Heckel et Jeckel. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon bah BN alors, c'est pas tout mais demain faut que je me lève à midi pour le déjeuner |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | l'insomnie, c'est ça la hype en fait.
|
Zangalou | je vais me matter aliens 2 |
Xamoth Slapping young trads | moi je vais aller bosser. :|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 05:10:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo malade comme un chien j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, la journée s'annonce folklo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sinon samedi y'a gavage ultime sur tps foot là, angleterre/autriche, rep tcheque/hollande et belgique/espagne, le tout enchainé |
uxam |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | t`as qu`a faire pareil |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Xamoth Slapping young trads |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 05-10-2005 à 11:13:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boubours procrastineur né |
|
angelium |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 05-10-2005 à 10:56:51 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | coupet il a voulu se la péter avec ses cheveux longs mais il ressemble à un surfer has been, pas à un classieux footballeur italien |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | Equipe de france / gregory Coupet : « quand on goûte au gâteau, on a envie de continuer » Message édité par rui le 05-10-2005 à 11:23:34 |
|
Ex-Floodeur La Source | Barthez est suspendu jusqu'au 15 octobre donc pour les 2 derniers matchs de qualif, la question ne se pose pas Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 05-10-2005 à 11:37:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis Barthez sera 2eme gardien à la CDM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |