une fois que la confiance sera totale ça va rejouer comme y'a 2-3 ans j'pense
pfff tu parles,tant qu ils auront pas BIEN remplace une bonne fois pour toute makelele ,leur problemes habituels ressurgiront a un moment ou a un autre
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-10-2005 à 23:56:09
oué sad, lucio c'est un ouf il joue defenseur mais il arrete pas de faire des montées, un vrai brazilou auteur du but de la qualif dans le mythique bayer -liverpool
ben le real avec ronaldo c'est pas pareil, sans meme lyon les bat
c est marrant ,le celta et l espanyol ont bien battu le real avec ronaldo non??
ah oui c est vrai ,j oubliais ,toutes les equipes de liga sont meilleures que lyon donc c est pas totalement anormal
Message édité par nurimc21 le 02-10-2005 à 23:58:24
oui et non il a bien défendu jean fernandez par exemple, mais sinon c'est clair qu'il balance à fond, parfait pour les commères que nous sommes (devenus)
c'était obligé qu'ils en parlent, à l'époque on avait bien charrié aussi (mais nous on passait pas à la tv ), le truc c'est qu'elle le fait un an après et du coup ça tombe un peu à plat
oui et non il a bien défendu jean fernandez par exemple, mais sinon c'est clair qu'il balance à fond, parfait pour les commères que nous sommes (devenus)
ouais mais il balance pas juste pour balancer au final la majorité de ce qu'il dit ça fait pas mauvaise foi à l'excès
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
nurimc21
Posté le 03-10-2005 à 01:18:55
estelle denis aurait flashe sur mourinho .....ca craint pour domenech
Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 01:20:00
Intensity
Posté le 03-10-2005 à 01:20:09
menès il était plus mordant/aigri dans l'équipetv
il a dû perdre des kilos depuis
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 01:20:58
ché pas si il a perdu mais ça se voit pas en tout cas