Reprise du message précédent :
Runje Le Mur a écrit :
Je crois qu'il est simplement bête.
Pour lui avoir un arbitrage favorable signifie :"gagner uniquement grâce à l'arbitre"
Et pourtant, dire que lyon a été avantagé par les arbitres ces dernières années n'implique pas que sans cette aide l'OL n'aurait pas gagné les titres.
De la même façon, dire que lyon a été avantagé par l'arbitre sur une action contre le real n'implique pas qu'il a gagné uniquement grâce à cela.
Meme un enfant de 5 ans ne fait pas des raisonnements aussi absurdes, mais bon faudra tenir compte de cette faiblesse intellectuelle dans le futur et laisser numric à sa médiocrité.
|
t es capable de mieux je le sais...
quand tu dis JUSTE apres le match contre le real,"Ca y est lyon a les moyens de payer les arbitres européens, grand tournant là
" ,si on raisonne LOGIQUEMENT,ca signifie que tu penses qu ils ont gagne grace a l arbitrage,c est tout , y a pas a chercher la petite bete.
si encore t avais dis "lyon a bien joue et a beneficie de l aide de l arbitre",ca passerait un peu mieux mais la....
et puis quand je dis "gagner uniquement grace a l arbitre" ,c est comme si j disais "sans un arbitrage favorable ,ils ne gagnaient pas",c est de cette maniere qu il faut comprendre le "uniquement"
parcequ evidemment , j suis pas con,c est pas l arbitre qui pousse la balle au fond des filets si c est ce que tu voulais m faire dire!!
Message édité par nurimc21 le 18-09-2005 à 01:37:03