| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 20:49:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nanard est bon ce soir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Baathor ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 135 millions dans la poche il a retrouvé de sa gouaille. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Baathor GT: iSuitUp | Toujours aussi avares d'arguments à ce que je vois ici ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu nous écrase niveau débats, ya pas d'arguments ici je pense que tu devrais regagner ton repaire d'Olweb pour obtenir un niveau supérieur |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | un bouffer de litchis ( --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
Message cité 2 fois Message édité par sadistyk le 03-10-2005 à 21:01:59 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il comble les trous ce lâche --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | ca a pas changé d'horaire la rediff lci? avant c'était 1hrs là je suis presque sur que ca a avancé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jeunejedi | minuit 10, voilà |
uxam |
sadistyk I'll see you out there |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya un relou d'auxerrois qui râle contre l'arbitrage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | eugène démission |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | sacco il a démonté rombière là, popopo l'évidence même, l'autre en avait les mains qui tremblaient, il n'a pas répondu |
sadistyk I'll see you out there | popopo j'tombe mal, vazy sire j'te laisse le champ libre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout à fait sire, baathor c'est une sorte de Maréchal Pétain de l'internet, voir un petit Adolf Hitler en herbe. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et c'était pas une faute de frappe. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
sadistyk I'll see you out there | le manque de respect ça s'rait de virer le logo canal et de foutre un logo "common tv"
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | baathor en fait il a la haine. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn | Donc Baathor si on suit ton raisonnement, si t'enregistres un film avec ton magnétoscope n'importe quel connard peut rentrer chez toi et te piquer la K7, puisque de toute façon tu es dans l'illégalité et que tu n'as pas à te plaindre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |