Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13215  13216  13217  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6683506
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Pour la vidéo de footxeuse, mon utilisation n'est pas illégalles, cf : emulation etc.

oO

Ton utilisation ? Pourquoi, t'en fais quoi exactement, tu joues au mikado avec ? Si tu l'as regardée, ça va à l'encontre de tout c'que tu prêches depuis deux pages, c'est tout.

T'es un putain d'hypocrite, doublé d'un putain de sophiste. Tu dupes personne, mets-la en veilleuse. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:36:49  profilanswer

n°6683508
p'tit rik
Posté le 03-10-2005 à 22:37:00  profilanswer

Con  :bounce:  

Comme :D

Un Lyonnais :lol:

n°6683545
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-10-2005 à 22:41:15  profilanswer

Baathor a écrit :

Le parallèle est gerbant au possible  :pfff:  

Surtout si tu me connaissais un peu mieu  :sweat:  

La démarche d'angio envers tous les avares est très louables puisqu'elle part d'une bonne intention

Mais je ne suis pas sûr qu'il ait eu un contact avec les personnes que cela concerne vraiment ...

Ca "peut" lui donner de la gratitude en retour mais surement pas de droits moraux (accords, demandes, etc) sur ses diffusions

Ce que j'ai condamné à la base c'est le fait de méprisé Flepi parce qu'elle reprend le travail "capturé" d'un autre sur la supposition qu'il n'y a pas eu de demande ...

t'as lu les posts d'OTG et moi ? [:le kneu]
et sinon un capseur a  il me semble un droit moral sur ses vidéos vu qu'il en est l'auteur technique ( acquisition, chgt de format, voir ajout de zik ou bande son sur la vid)

Message cité 1 fois
Message édité par sir_lune le 03-10-2005 à 22:41:44

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6683552
lumi
Posté le 03-10-2005 à 22:41:31  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Con  :bounce:  

Comme :D

Un Lyonnais :lol:

on dit que moi je met les gens dans les paquets, mais toi pour le coup t'as oublier de la fermer aussi !

n°6683568
uxam
Posté le 03-10-2005 à 22:43:27  profilanswer

:sleep:

n°6683582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2005 à 22:44:34  profilanswer

sir_lune a écrit :

t'as lu les posts d'OTG et moi ? [:le kneu]
et sinon un capseur a  il me semble un droit moral sur ses vidéos vu qu'il en est l'auteur technique ( acquisition, chgt de format, voir ajout de zik ou bande son sur la vid)

il est l'auteur de la zik ? sinon c'est doublement illégal je te signale

n°6683591
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2005 à 22:45:15  profilanswer

HAHA §§ (l'baathor)

n°6683593
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 22:45:34  profilanswer

Tapie qui veut lancer un 2ème club à Paris ca peut etre sympa ca [:huit]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6683598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2005 à 22:45:46  profilanswer

ça ou la blague du cendrier tu sais... :/

n°6683606
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-10-2005 à 22:46:34  profilanswer

en 42 y'en a qui donnaient des juifs mais qui donnaient jamais un bon coin a champignons, tout a ses limites :/

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:46:34  profilanswer

n°6683625
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 22:48:43  profilanswer

Baathor a écrit :

Le parallèle est gerbant au possible  :pfff:  

Surtout si tu me connaissais un peu mieu  :sweat:  

La démarche d'angio envers tous les avares est très louables puisqu'elle part d'une bonne intention

Mais je ne suis pas sûr qu'il ait eu un contact avec les personnes que cela concerne vraiment ...

Ca "peut" lui donner de la gratitude en retour mais surement pas de droits moraux (accords, demandes, etc) sur ses diffusions

Ce que j'ai condamné à la base c'est le fait de méprisé Flepi parce qu'elle reprend le travail "capturé" d'un autre sur la supposition qu'il n'y a pas eu de demande ...

surtout si tu me connaissais un peu mieu ça veut dire quoi ça tu t'es echappé d'un camp de concentration? te fous pas de ma gueule le parallele est tout à fait logique, tu vaux pas mieux.

quant à flepi c'est genre ouais les copains regardez j'ai fait une video toute seule avec les images que j'ai capturé alors qu'elle a leeché comme une grosse truie, c'est une menteuse doublée d'une voleuse :/

n°6683643
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-10-2005 à 22:50:45  profilanswer

sir_lune a écrit :

et à l'étranger ? [:marc]

t'es au courant que poru matter les buts des championnats européens aux usa ou au canada c 'ets pas forcement évident, ds les pays moins bien lotis j'ose même pas imaginer.
c'est sympa de penser aux expats, un beau geste vraiment :jap:

edit : Burned par l'albinois

J'ai déjà dit, vous faites bien ce que vous voulez, c'est votre problème ...

Mais le coup du droit moral sur un acte illégal c'est assez osé ..

Et pour Monsieur sire qui me traite de sophiste c'est encore plus osé vu son incompréhension du problème et de la législation ...

Merci pour les débordements verbaux Monsieur je te parle de civisme :/

n°6683665
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:52:42  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

surtout si tu me connaissais un peu mieu ça veut dire quoi ça tu t'es echappé d'un camp de concentration? te fous pas de ma gueule le parallele est tout à fait logique, tu vaux pas mieux.

quant à flepi c'est genre ouais les copains regardez j'ai fait une video toute seule avec les images que j'ai capturé alors qu'elle a leeché comme une grosse truie, c'est une menteuse doublée d'une voleuse :/

Elle a mis ses sources dans les crédits :/

PS : j'ai un bras dans le platre donc désolé si je ne répond pas assez vite au goût de certains ...

n°6683673
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-10-2005 à 22:53:23  profilanswer

Baathor a écrit :

PS : j'ai un bras dans le platre donc désolé si je ne répond pas assez vite au goût de certains ...

mettre ses sources quand on a pas leur autorisation c'est comme frapper qq1 et lui mettre un bandage après

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6683676
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-10-2005 à 22:53:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est l'auteur de la zik ? sinon c'est doublement illégal je te signale

évidemment :o [:petrus75]

Baathor: ds le cas d'extrait c'est pas forcement un acte illégal, apparement t'as du mal à le comprendre [:petrus75]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6683703
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 22:57:51  profilanswer

Baathor a écrit :

avec tes jambes dans le fauteuil roulant ça commence à faire beaucoup, qu'est ce que t'as fait t'as essayé de pousser un juif dans l'escalier et t'as derapé?

n°6683733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2005 à 23:01:47  profilanswer

Baathor a écrit :

casse toi l'autre par pitié :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6683772
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 23:05:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

casse toi l'autre par pitié :/

Il lui restera les softs de dictée :o

---------------
n°6683795
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 23:07:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

avec tes jambes dans le fauteuil roulant ça commence à faire beaucoup, qu'est ce que t'as fait t'as essayé de pousser un juif dans l'escalier et t'as derapé?

Vraiment tu me fais pitié, avoir si peu de respect pour ces milions de morts injustement  :pfff:  

Oser comparer ce que je dit à un tel crime contre l'humanité c'est vraiment pitoyable  :sweat:

n°6683819
kadarn
Posté le 03-10-2005 à 23:10:08  profilanswer

[:jplf]

n°6683871
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 23:14:35  profilanswer

voilà voilà

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6683882
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 23:15:24  profilanswer

L'UEFA a rejeté la réserve technique déposée par l'AJ Auxerre à l'issue de sa défaite (1-0) jeudi sur le terrain du Levski Sofia, au 1er tour retour de la Coupe de l'UEFA.

---------------
n°6683907
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2005 à 23:18:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et fucking caloub oeuf corse

Ah !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6683908
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 23:18:42  profilanswer

Baathor a écrit :

Et pour Monsieur sire qui me traite de sophiste c'est encore plus osé vu son incompréhension du problème et de la législation ...

Merci pour les débordements verbaux Monsieur je te parle de civisme :/

Oué oué, c'est tellement compliqué que tu refuses de m'expliquer quand j'te pose des questions, va savoir pourquoi...

Écoute, c'est simple, et là j'vais prendre mon temps pour que tout l'monde comprenne ce que j'entends par sophisme. Tu mets ton savoir au service de ta bêtise.  

Manifestement, tu connais la législation juridique, tu dois probablement avoir une profession qui l'nécessite. Donc tu t'sers de ça pour nous dire que ce que font ceux qui capturent des images télévisuelles est complètement illégal. Bien que plusieurs voix se soient élevées pour affirmer le contraire, j'veux bien t'accorder ce fait. Disons que c'est illégal.

Après, tu nous dis que leecher sans une once de civisme n'est pas plus condamnable que de fournir les vidéos. Manifestement, tu leeches toi aussi, tu l'as montré avec footxeuse. J'suis à peu près sûr que c'était pas la première fois que tu téléchargeais une vidéo, ni ici, ni ailleurs, mais même si c'était la seule et unique fois, ça changerait rien parce que la législation que tu mets en avant pour expliquer ton mépris et ta condescendance envers ceux qui postent ces vidéos, tu l'as bafouée en visionnant celle de footxeuse ('tain mais c'est quoi ce pseudo à la con).  

Donc en gros, tu profites d'une activité que tu considères comme illégale et quand on te met face à cette hypocrisie, tu prétends que ce que toi tu fais n'est pas illégal, en laissant entendre que tu es abonné à Canal, à TPS, etc., 'fin peu importe.

Et c'est là qu'on s'aperçoit que t'es un putain de sophiste, que tous tes soi-disant arguments étaient spécieux, qu'ils s'écroulent, parce qu'être abonné aux diffuseurs de foot ne t'apporte en aucune manière une protection juridique contre ton leechage, j'vois pas d'où tu sors ça, c'est n'importe quoi. Tu leeches donc tu cautionnes c'que tu critiques depuis 3 pages maintenant. T'es pas logique, t'es pas crédible. Tu craches dans la soupe et ensuite, tu la bois. Tu t'sers de la réthorique pour avancer tes arguments, t'es un putain d'sophiste mec.

:/

Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 23:23:49

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6683931
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2005 à 23:20:24  profilanswer

Msieur Sire c'est trop long :/

T'aurais mis une photo de cul non copyrighté encore, j'aurais fait un effort mais la :/

---------------
n°6683961
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 23:22:17  profilanswer

J't'en veux pas Caloub, ça commence à m'lasser moi aussi. :/

Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 23:22:34

---------------
n°6683979
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2005 à 23:23:38  profilanswer

Non mais bon les fusils c'est pas que pour les clebards ou les cui-cui, parfois faut viser la tete des clampins qui font iech, moi j'DIS §§§ [:di_canio]

---------------
n°6684089
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2005 à 23:32:43  profilanswer

moi j'ai lu :o

et je suis d'accord, le fait d'être abonné n'autorise pas du tout à télécharger les vidéos

ça reviendrait à autoriser qqun à télécharger un divx sous pretexte que le film est passé ya 15 jours sur FRance 2 (ou sur canal et que le mec est abonné)

n°6684093
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-10-2005 à 23:32:58  profilanswer

je dis bravo, sire, t'as dû te faire sacrément chier pour écrire ça. Et en plus c'est plutôt bien tourné :o

n°6684112
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 23:34:57  profilanswer

J'ai acheté les droits de visionner les images diffusées par Canal par moyen direct ou non ...

C'est le même principe pour les jeux emulés ...

Si tu veux dur pur "sophisme" va donc voir Flo ...

n°6684124
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 23:36:08  profilanswer

non baathor tu te trompes :/

n°6684130
Floleb7
Posté le 03-10-2005 à 23:36:24  profilanswer

Baathor a écrit :

J'ai acheté les droits de visionner les images diffusées par Canal par moyen direct ou non ...

qu'est ce que j'ai fait encore  [:moard]  

sinon non ton abo canal te donne le droit de visionner canal par le biais du decodeur pas autrement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6684135
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 23:36:38  profilanswer

trueslash a écrit :

et je suis d'accord, le fait d'être abonné n'autorise pas du tout à télécharger les vidéos

ça reviendrait à autoriser qqun à télécharger un divx sous pretexte que le film est passé ya 15 jours sur FRance 2 (ou sur canal et que le mec est abonné)

Ou comme si les types qui fument de la beuh dans un cadre thérapeutique allaient se fournir chez le dealer du coin au lieu d'aller en pharmacie avec leurs ordonnances, cautionnant par là un trafic illégal. :o

---------------
n°6684152
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2005 à 23:38:11  profilanswer

Baathor a écrit :

bah non [:spamafote]

télécharge tous les divx des films qui sont passés sur canal la semaine dernière et dénonce toi, tu verras si t'as les droit ou pas ...

n°6684154
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 03-10-2005 à 23:38:12  profilanswer

Baathor a écrit :

France Télévisions c'est "gratos", j'ai donc les droits "gratos" de tout ce qu'ils diffusent!  :love:

Message édité par jamesou le 03-10-2005 à 23:40:58
n°6684165
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 03-10-2005 à 23:39:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non baathor tu te trompes :/

il se trompe et il s'obstine :/

n°6684169
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 23:39:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Ca aussi c'est du sophisme car le parallèle est délibérement choisi pour être faux ...

1) ton avis ne fait pas la législation, à moins que tu ne sois à l'assemblée ou que tu puisses provoquer une jurisprudence  

2) le vrai cas correspondant est la personne possedant le DVD vidéo ou la K7 => cadre de la copie privée

n°6684185
Floleb7
Posté le 03-10-2005 à 23:40:38  profilanswer

(c'est un multi de depz moi j'vs dit :o)

---------------
n°6684192
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 23:41:18  profilanswer

baathor tu parles de ce que tu connais pas :/

n°6684208
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2005 à 23:42:45  profilanswer

Baathor a écrit :

Ca aussi c'est du sophisme car le parallèle est délibérement choisi pour être faux ...

1) ton avis ne fait pas la législation, à moins que tu ne sois à l'assemblée ou que tu puisses provoquer une jurisprudence  

2) le vrai cas correspondant est la personne possedant le DVD vidéo ou la K7 => cadre de la copie privée

je précise un divx encodé à partir d'une capture sur france 2 ou canal si ça te chante ...

n°6684236
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 23:45:20  profilanswer

Baathor a écrit :

Et mon ükh, c'est du poulet ? [:prodigy]

C'est pas très élégant c'que tu fais Depz, t'avais promis de plus revenir ici et v'là que tu t'déguises en Lyonnais pour dire des conneries qu'ont l'air vraies. J'comprends mal pourquoi un brillant avocat jet-setteur s'acharne à emmerder les nerdz d'un topik foot.

Tu comprends toi ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13215  13216  13217  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)