| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:36:49 ![]() ![]() |
p'tit rik |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 03-10-2005 à 22:41:44 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
lumi |
|
uxam | |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | HAHA §§ (l'baathor) |
Ex-Floodeur La Source | Tapie qui veut lancer un 2ème club à Paris ca peut etre sympa ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | en 42 y'en a qui donnaient des juifs mais qui donnaient jamais un bon coin a champignons, tout a ses limites --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
kadarn |
|
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | L'UEFA a rejeté la réserve technique déposée par l'AJ Auxerre à l'issue de sa défaite (1-0) jeudi sur le terrain du Levski Sofia, au 1er tour retour de la Coupe de l'UEFA. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 23:23:49 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | je dis bravo, sire, t'as dû te faire sacrément chier pour écrire ça. Et en plus c'est plutôt bien tourné |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 03-10-2005 à 23:40:58 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | (c'est un multi de depz moi j'vs dit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | baathor tu parles de ce que tu connais pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |