| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:59:59 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | 'tain je vais aller cramer deux ou trois OL taxi là.... |
nurimc21 |
|
_slash Inaccessible |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 00:05:52 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | numric tu racontes n'importes quoi c'est énorme, à croire que tu regardes pas les matchs. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_slash Inaccessible |
|
nurimc21 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ou t'as vu qu'on a dit que lyon a gagné grace à l'arbitrage contre le real....
Message cité 2 fois Message édité par berber64 le 18-09-2005 à 00:11:13 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nurimc21 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 18-09-2005 à 00:13:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | laisse xamoth, je crois qu'il vaut mieux ne plus lui répondre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | numric quel post ou je dis que lyon a battu le real uniquement grâce à l'arbitrage? |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 18-09-2005 à 00:17:54 |
nurimc21 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui et toi? |
nurimc21 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | oooOOOOOOOOOOOOPtiIIIIIIIIIC DEEEEEEUUUUUX MiiIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEE!!!! Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 18-09-2005 à 00:29:06 |
sadistyk I'll see you out there | ... |
La Monne Tu dois rompre. | Hé mais ce smiley faut l'interdire là, merci --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | lol Runje "droit dans" le mur |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | désolé, fallait que ça sorte, j'en pouvais plus de tant de mauvaise foi. |
flip PAYSAN §§§ | te fatigue pas rlm |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flip: j'attend le stade où il nous traite de nevrosés associaux |
ZeBib 4tus |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 18-09-2005 à 01:37:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |