| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:38:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pis bon, un ancien de gueugnon en équipe de France, ne boudons pas notre plaisir |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un ancien de partout Jurietti en même temps, True. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Daft Punk Strike Team | Tristou, tu racontes vraiment que d'la merde. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there | clichy c'est pas idiot du tout comme idée |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | juriettei ça peut paraitre surprenant mais il allait pas pendre armand, meme jemmali est meilleur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_gilou_ foad | admettons, il veux pas armand domenech
|
_gilou_ foad |
|
nurimc21 |
|
_slash Inaccessible |
_gilou_ foad |
nurimc21 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Evra s'est bléssé contre Willem II. indispo une dizaine de jours... |
_slash Inaccessible |
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.martho.free.fr/?ZS=vid&nom=tigris
|
p'tit rik |
|
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source | Et Cyril Rool alors ? Message édité par Ex-Floodeur le 04-10-2005 à 17:01:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chimist | MU sur Zokora pour le mercato d'hiver.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | zokora il fait pas des matchs monstrueux cette année mais v'la ce qu'il peut faire sur certains matchs --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | puyol: 17 en accélération, 18 en vitesse, mais on est en plein été, dans 3 mois ca sera bon --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | contre sofia il etait là lachuer et il a pas été geant |
iolsi UBCT Way Of Life: | il est revenu et il a enchainé --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |