| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:06:43 ![]() ![]() |
AliaS |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | nan mais tu peux t'en aller, on l'a pas la vidéo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
AliaS |
|
LeGins69 | Egalisation |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AliaS |
|
AliaS |
Message cité 2 fois Message édité par AliaS le 15-09-2005 à 20:13:41 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:13:07 ![]() ![]() |
AliaS |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AliaS |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | 'tain mais pourquoi à chaque fois que le topic retrouve un peu de sens, on se retape un nouveau boulet ? Et malpoli par dessus le marché ? Pourquoi ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Daft Punk Strike Team |
AliaS |
|
ZeBib 4tus | Dadou comme il est poli |
AliaS |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AliaS |
|
ZeBib 4tus |
|
AliaS |
|
higlander |
|
ZeBib 4tus |
La Monne Tu dois rompre. | Leverkusen quasi éliminé à l'issu du match aller --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais que se passe-t-il ici ? Quelle ambiance |
AliaS |
ZeBib 4tus |
Message édité par Floleb7 le 15-09-2005 à 20:30:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | popopopo --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le sourire en coin quand il a cliqué sur Valider votre message, j'l'ai vu d'ici |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
higlander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |