| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 21-09-2005 à 20:12:04 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:11:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Daft Punk Strike Team | Ribery c'est vraiment du très très bon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire jte rapelle que le rouge vient d'une passe maradonnesque de mamadou, cheers |
Gontran56 BlinkGT | 'tin à part Ribery, l'OM... |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:14:39 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
ZeBib 4tus | Ribery il va remplacer zizou en EDF |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
annaok Price to kill |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a été nul, mais c'est un peu la faute à fernandez, il aurait du le sortir |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Vous connaissez un site où on puisse voir le but du match ou le résumé --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben jte dis que le rouge vient d'un coup de génie de niang c'est clair non? donc pas un match nul non |
p'tit rik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ZeBib 4tus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et encore 5 défenseurs absents ce soir
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ZeBib 4tus |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ZeBib 4tus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | soirée de semaine de rêve là |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gegere I'm riding ur mum |
|
ZeBib 4tus |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les blessés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |