| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:23:34 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
_gilou_ foad | ah ... pas con |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'espère que le Germinal Beerschot va sauver l'honneur des clubs belges en coupe d'Europe |
Oliver The Great There is no plan B | Plus exactement...
Message édité par Oliver The Great le 15-09-2005 à 17:54:18 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie | Merci OTG. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:04:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | De nada --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_gilou_ foad | balance nous des BBC NEWS |
_gilou_ foad | bon c'est d'un gout plutot douteux Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 15-09-2005 à 18:25:51 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ZeBib 4tus | ptain la vache qd même |
_gilou_ foad | ouais |
_slash Inaccessible | Mes genoux sont mieux |
lumi | allez rcs ce soir oueg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 150 kf par moi ça rend beau dadou |
Xamoth Slapping young trads | bon ben pour pes5, va falloir s'habituer a la conduite de balle...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ZeBib 4tus | Frei qui score |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ai-je bien lu ? Des gens apprécierait le ton de ce topic ? |
ZeBib 4tus | Fake |
Chimist |
|
AliaS |
|
bossajojo Sappy |
|
AliaS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team | Et bien tu dis même pas s'il te plait --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AliaS |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et dégage. |
uxam | il a 12 ans ? c'est le petit frère de tokato ? |
Xamoth Slapping young trads |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |