| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:51:04 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 00:08:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah ok, les enfants de la télé@hfr ce soir, c'est mort de mort donk
|
ragexen Hasta la victoria siempre | et Kromkamp en RB c'est pas mieux que Melchiot ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 19-03-2005 à 00:14:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zhephyr say goodbye to love | Ah ouais, je viens de mater, j'ai pris bien chère à mes débuts |
Marcelo Ball don't lie. | Putain je suis vraiment mythomane --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad | bon ben le man a gagné du coup avec le match en moins ca fait plus qu'un point d'avance pour l'asnl Message édité par _gilou_ le 19-03-2005 à 00:31:01 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik | Sedan a perdu ce soir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad | les mecs qui hesitent entre dijon et nancy c'est pas des vrais --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | jotb -> ouais je voulais dire le man, j'ai edité. font chier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah oui, Sedan a réussi à perdre contre Grenoble. Pourtant j'ai vu le GF38 la semaine dernière et leur jeu est catastrophique. |
p'tit rik | Gilou enfulé |
_gilou_ foad |
p'tit rik |
_gilou_ foad |
ragexen Hasta la victoria siempre | et merde! j'viens de tomber la dessus:
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ils ont viré le gars qui savait manier photoshop à la moitié des abdos |
irkel |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | la Juve quand même, j'les sens forts cette année. |
irkel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis, c'est mondial ce genre de pub |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait j'hallucine sur le nombre de bouquins qu'il a sorti --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |