| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message édité par Ex-Floodeur le 30-08-2005 à 14:52:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:52:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Du calme les enfants, réglez vos problemes en MP SVP. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | slash: ceux qui se sentent inférieurs sans doute... |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 30-08-2005 à 15:08:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tony Truand he's back | godwin quand tu nous tiens |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:03:57 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Spikler Red Devil's For Life !!! | Bonjour, je voudrais vous demander sur quelle chaine pourrais-je regarder les matchs des eleminatoires de la coupe du monde 2006 AFRICAINES ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
_gilou_ foad | peut etre sur eurosport mais j'en doute. sinon sur les streaming de bon aloi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'es ivre Sire? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Oui oui t'as pas aussi vu l'éléphant rose sortir du bar voisin non? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ben si, j'ai vu Gilou, pourquoi ? oO²² --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour rien. |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, pour discuter, faudra voir avec Marc, à son retour de vacances. |
p'tit rik | Alors ça y est, l'Apartheid a commencé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire jte laisse les rennes, à toi d'organiser tout ça et de présenter tes arguments, peace. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en meme temps le racisme anti-boulet, c'est tentant |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben oué c'est ce que je dis, un topic foot evenementiel |
spacer28 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ismaël privé d'EDF, c'est pas dans l'topik adéquat ça --> topik EDF. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bierhoff il est encore dans l'trip droit du sang, il a rembarré Lincoln, il veut que du bon bavarois elevé à la binouze |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad | ouias mais 22 matchs quand même. il a même joué les JO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au Brésil avoir plein d'selections ça veut rien dire, y'a plein de compets ou ils envoient une equipe bis, sans compter les matchs amicaux, Christian et Eduardo Costa sont internationaux aussi |
Fred999 Rabat-joie | Et après, il a découvert le kebab. |
fritec | Je me permets de taper l'incruste (la première fois, je m'étais fait bien pousser vers la sortie) pour me mettre du côté de ceux qui trouvent que les habitués de ce forum sont vraiment des tebé. Vous êtes juste des accrocs du net (le genre de gars qui postent des qu'il se lève pffffffff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |