Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1566579
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 27-11-2003 à 23:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

D'un autre coté il a aussi l'avantage d'être né dans un club qui peut s'aligner sur les grands européens niveau salaire :D
Il serait né à Lecce ça aurait pas été pareil je pense :D

92-93  AS Roma   2  0    -  -  

93-94  AS Roma   8  0    -  -  

94-95  AS Roma   21  4    -  -  

95-96  AS Roma   28  2    -  -  

96-97  AS Roma   26  5    -  -  

97-98  AS Roma   30  13    -  -  

98-99  AS Roma   31  12  C3  8  3  

99-00  AS Roma   27  7  C3  4  1  

00-01  AS Roma   30  13  C3  2  2  

01-02  AS Roma   23  8  C1  11  3  

02-03  AS Roma   24  14  C1  6  3  

03-04  AS Roma   9  4  

ouais tu sais l'as roma y a 11 ans c'etait pas le haut niveau de maintenant! :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:59:11  profilanswer

n°1566580
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:59:16  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/Multimedia/Images/fond0304_lc05g.jpg

Il fait flipper n'empêche :/

n°1566592
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:00:22  profilanswer

-SaM- a écrit :

et cette été quand il déclarait vouloir partir si la roma faisait pas un bon recrutement, c t pour montrer son attachement?

bah c'etait des menaces en l'air!il aime son club donc demande de la qualité à la roma c normal! :whistle:

n°1566594
-SaM-
sc0user
Posté le 28-11-2003 à 00:00:33  profilanswer

enfin les buts d infosport  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1566599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-11-2003 à 00:01:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

enfin les buts d infosport  :jap:  

bon, va falloir penser à brancher la carte, donc... :o

n°1566605
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 28-11-2003 à 00:02:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

on les a quand ? genre petite estimation si je vais dormir de suite ? :d

n°1566608
Cocovitsch
Posté le 28-11-2003 à 00:02:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Indispensable  :o  

Sinon sur Infosport, débat trés interessant sur les origines de la rivalité PSG - OM et inversement. 2 journalistes, un marseillais et un parisien ont écris un bouquin dessus et en conclusion, ça a commencé quand Tapie à fait une manipulation du public marseillais en le faisant croire cette équation Ligue  = Paris = PSG lors de la descente en D2. Ils sont catégoriques, la rivalité sportive à environ 15ans pas plus.
Ils nous apprennent aussi que l'élimination de l'EDF en 94 est en parti dû au fait que marseillais et parisiens ne pouvaient pas se piffrer au sein de l'équipe, le pire étant Ginola, carrément détesté par Cantona et sa clique...

Etant supporter marseillais depuis environ 25 ans,j'ai bien connu les années tapie et je ne comprends pas tout de ce que tu dis...La Descente en D2 s'est effectuée en 94 et n'avait pas de rapport particulier avec une rivalité OM-PSG...d'ailleurs,les dirigeants parisiens eux meme avaient calmé le jeu puisqu'ils n'avaient pas voulu récuperer la place de l'OM en C1 libérée par la sanction de l'UEFA après l'affare OM-VA et on avait envoyé Monaco à la place...
En fait,la véritable naissance de la rivalité OM-PSG est assez tardive : elle date environ de 1991 et de l'affirmation de l'importance de l'emprise de Canal Plus sur le PSG et de ses nouvelles ambitions...
Auparavant,le PSG n'avait jamais été considéré comme un ennemi héréditaire mais plutot comme un club sans grande importance,un peu comme Lyon par exemple...L'ennemi héréditaire est Saint-Etienne puis durant de longues années Bordeaux et son président Claude Bez...Lorsque Bordeaux lutte avec l'OM pour la suprématie du foot français...
Puis le tournant arrive : Canal Plus injecte des fortunes dans le PSG,débute une politique de recrutement alléchante et surtout met en place une sorte de raz de marée médiatique en utilisant notamment France-Football et l'Equipe dans le but de vouloir montrer que la place forte principale du Foot Français doit maintenant devenir Paris : la capitale,la ville qui fait réver et patati et patata...
Or,nous sommes dans un contexte où l'OM domine le foot français de la tete et des épaules sous la présidence d'un Tapie Charismatique qui est idolé par "le Peuple Marseillais"...
Or brutalement,l'OM de Tapie voit arriver devant lui un nouveau rival ; sorte de nouveau riche qui aspire à etre "Calife à la place du Calife"...s'ensuit une période de troubles à l'OM,une cruelle élimination à Prague en 92,une interview calamiteuse de Papin dans France Football disant que "Paris est l'avenir du foot français" qui rend les supporters marseillais fous de rouge...Il commence à y avoir une tension entre les deux clubs entre un Tapie fort de son prestige et de sa gouaille et des golden boys parisiens qui veulent "manager" Paris tout en haut de l'affiche...tu rajoutes l'opposition traditionnelle Marseille-Capitable et la marmite est bien chaude...
Vient enfin le coup de grace : une déclaration d'Artur Jorge (coach du PSG) toujours dans France-Foot qui déclare juste avant un PSG-OM fin 92 :"ça va etre la guerre,nous allons leur marcher dessus"...Le Match sera en effet très violent et gagné par l'OM si ma mémoire est bonne...
Je me souviens aussi d'un OM-PSG où des supporters parisiens se mirent soudainement à tirer des fumigènes en face sur les tribunes marseillaises...c'ètait très dangereux...mais Bietry qui commentait en direct sur Canal PLus ne fit aucune référence à celà et critiqua le public marsneillais pour son agitation alors que certains se prenaient des fusées en pleine tronche...un traitement aussi partial fut violamment condamné par la presse provencale et,pour éviter une fuite des abonnements,Canal Plus dut faire des excuses publiques...Celà n'empécha pas cependant aux supporters marseillais d'identifier clairement le PSG à Canal Plus...
Enfin,il y avait des joueurs emblématiques qui foutaient la merde en équipe de France : Sassus et Guerin pour le PSG, Casoni ou Di Meco pour l'OM...ils exportaient les conflits internes au championnat et mettaient une ambiance délétaire en équipe de France...
Mais je pense que le responsable Numéro UN de la guerre OM_PSG fut la presse sportive FF et l'Equipe qui a bon dos aujourd'hui de proner l'apaisement alors qu'ils ont tout fait pour favoriser et créer cette guerre afin de vendre leurs torchons

n°1566616
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 28-11-2003 à 00:03:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

Purée de noos de merde  :pfff:

n°1566624
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 00:04:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est le probleme de tout les club populaires ( ouais je dit populaire pasqu'a la base je voulais dire les "grands club" , mais ca aurait lancé un debat sans fin ;) ) : une minorité constante de gros cons pourrit l'image que l'on peut avoir du public.
les yankees de l'OM , les boulognes boyz du PSG , certains ultras espagnols , qui quittent le terrain à chaque fois que leur equipe est menée au score .
Je juge pas un public dans son integralité , je juge uniquement les ultras de ce public . Et force est de constater que dans ce cas de figure , les ultras marseillais remportent ( photo finish svp ) la palme du public le plus stupide , et ca je le pensais bien avant l'incident zizou ...

Erratum, les Boulogne Boys sont les gars les plus convenables de Boulogne, ils sont à l'origine des animations type Ultra de cette tribune, comme les tifos etc. Respect à eux, ils sont trés bien  ;)

n°1566629
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 28-11-2003 à 00:04:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Erratum, les Boulogne Boys sont les gars les plus convenables de Boulogne, ils sont à l'origine des animations type Ultra de cette tribune, comme les tifos etc. Respect à eux, ils sont trés bien  ;)  

oué [:olimou]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 00:04:50  profilanswer

n°1566634
kiki
Posté le 28-11-2003 à 00:05:22  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Etant supporter marseillais depuis environ 25 ans,j'ai bien connu les années tapie et je ne comprends pas tout de ce que tu dis...La Descente en D2 s'est effectuée en 94 et n'avait pas de rapport particulier avec une rivalité OM-PSG...d'ailleurs,les dirigeants parisiens eux meme avaient calmé le jeu puisqu'ils n'avaient pas voulu récuperer la place de l'OM en C1 libérée par la sanction de l'UEFA après l'affare OM-VA et on avait envoyé Monaco à la place...
En fait,la véritable naissance de la rivalité OM-PSG est assez tardive : elle date environ de 1991 et de l'affirmation de l'importance de l'emprise de Canal Plus sur le PSG et de ses nouvelles ambitions...
Auparavant,le PSG n'avait jamais été considéré comme un ennemi héréditaire mais plutot comme un club sans grande importance,un peu comme Lyon par exemple...L'ennemi héréditaire est Saint-Etienne puis durant de longues années Bordeaux et son président Claude Bez...Lorsque Bordeaux lutte avec l'OM pour la suprématie du foot français...
Puis le tournant arrive : Canal Plus injecte des fortunes dans le PSG,débute une politique de recrutement alléchante et surtout met en place une sorte de raz de marée médiatique en utilisant notamment France-Football et l'Equipe dans le but de vouloir montrer que la place forte principale du Foot Français doit maintenant devenir Paris : la capitale,la ville qui fait réver et patati et patata...
Or,nous sommes dans un contexte où l'OM domine le foot français de la tete et des épaules sous la présidence d'un Tapie Charismatique qui est idolé par "le Peuple Marseillais"...
Or brutalement,l'OM de Tapie voit arriver devant lui un nouveau rival ; sorte de nouveau riche qui aspire à etre "Calife à la place du Calife"...s'ensuit une période de troubles à l'OM,une cruelle élimination à Prague en 92,une interview calamiteuse de Papin dans France Football disant que "Paris est l'avenir du foot français" qui rend les supporters marseillais fous de rouge...Il commence à y avoir une tension entre les deux clubs entre un Tapie fort de son prestige et de sa gouaille et des golden boys parisiens qui veulent "manager" Paris tout en haut de l'affiche...tu rajoutes l'opposition traditionnelle Marseille-Capitable et la marmite est bien chaude...
Vient enfin le coup de grace : une déclaration d'Artur Jorge (coach du PSG) toujours dans France-Foot qui déclare juste avant un PSG-OM fin 92 :"ça va etre la guerre,nous allons leur marcher dessus"...Le Match sera en effet très violent et gagné par l'OM si ma mémoire est bonne...
Je me souviens aussi d'un OM-PSG où des supporters parisiens se mirent soudainement à tirer des fumigènes en face sur les tribunes marseillaises...c'ètait très dangereux...mais Bietry qui commentait en direct sur Canal PLus ne fit aucune référence à celà et critiqua le public marsneillais pour son agitation alors que certains se prenaient des fusées en pleine tronche...un traitement aussi partial fut violamment condamné par la presse provencale et,pour éviter une fuite des abonnements,Canal Plus dut faire des excuses publiques...Celà n'empécha pas cependant aux supporters marseillais d'identifier clairement le PSG à Canal Plus...
Enfin,il y avait des joueurs emblématiques qui foutaient la merde en équipe de France : Sassus et Guerin pour le PSG, Casoni ou Di Meco pour l'OM...ils exportaient les conflits internes au championnat et mettaient une ambiance délétaire en équipe de France...
Mais je pense que le responsable Numéro UN de la guerre OM_PSG fut la presse sportive FF et l'Equipe qui a bon dos aujourd'hui de proner l'apaisement alors qu'ils ont tout fait pour favoriser et créer cette guerre afin de vendre leurs torchons

Tout à fait d'accord

n°1566639
karoli
Posté le 28-11-2003 à 00:06:15  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

...

+ 12897  :o

n°1566642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-11-2003 à 00:06:44  profilanswer

yaissev a écrit :

on les a quand ? genre petite estimation si je vais dormir de suite ? :d

va dormir, j'ai une flemme hors norme :o

2bo29 > oui noos c'est dla merde mais pq cette fois ? :o

n°1566649
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 00:07:38  profilanswer

mouais, il me semble que biétry avait vachement calmé le jeu durant l'affaire ravanelli.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1566650
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 00:07:52  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Etant supporter marseillais depuis environ 25 ans,j'ai bien connu les années tapie et je ne comprends pas tout de ce que tu dis[...]

Excellent, merci de ces précisions  :jap:  
Sinon je ne suis pas à l'origine de ses reflexions, c'est un bouquin qui vient de sortir, je n'avais pas trop d'avis là dessus.

n°1566653
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:08:17  profilanswer

n°1566659
-SaM-
sc0user
Posté le 28-11-2003 à 00:09:14  profilanswer

sympa le premier but de cissé  :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1566661
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 00:09:29  profilanswer

si t'as le but de bati contre la fiorentina a la toute fin du match tu gagnes un peu de mon estimme.

---------------
n°1566664
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 00:10:00  profilanswer

iolsi a écrit :

mouais, il me semble que biétry avait vachement calmé le jeu durant l'affaire ravanelli.

Bietry est un con universel, si tu as l'occasion de revoir le match contre le Real, il n'arrête de critiquer le PSG tout le long... :heink:

n°1566668
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-11-2003 à 00:10:42  profilanswer

Les vidéos toutes pourrïtes :lol:

n°1566669
2bo29
Posté le 28-11-2003 à 00:10:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

va dormir, j'ai une flemme hors norme :o

2bo29 > oui noos c'est dla merde mais pq cette fois ? :o

bah tout a sauté chez moi donc je peux pas matter ni info sport ni eurosport  [:boidleau]

n°1566675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-11-2003 à 00:12:39  profilanswer

2bo29 a écrit :

bah tout a sauté chez moi donc je peux pas matter ni info sport ni eurosport  [:boidleau]  

ah oué ok mais moi j'm'en fous de ta vie [:tt tt dago tt] [:pamplemousse]

n°1566677
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:13:18  profilanswer

est ce que ça intérésse quelqu'un de faire une compil de buts avec musique derriére,car je suis intéréssé par les buts par saison de la roma depuis 99 mais j'ai pas el matos video pour tous les compiler(la saison sur un avi avec musique derriére)!

http://www.asromaultras.it/stagione99-00.html

c ici :hello:

n°1566679
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:13:59  profilanswer

iolsi a écrit :

si t'as le but de bati contre la fiorentina a la toute fin du match tu gagnes un peu de mon estimme.

quelle saison?

n°1566680
-SaM-
sc0user
Posté le 28-11-2003 à 00:14:02  profilanswer

c cho a liverpool, salif diao va devoir jouer arriere droit pendant un mois  :heink:  
par contre on a retrouvé Hamann/gerrard en milieux recuperateurs  :sol:

---------------
n°1566682
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-11-2003 à 00:14:34  profilanswer

le buddha a écrit :

est ce que ça intérésse quelqu'un de faire une compil de buts avec musique derriére,car je suis intéréssé par les buts par saison de la roma depuis 99 mais j'ai pas el matos video pour tous les compiler(la saison sur un avi avec musique derriére)!

http://www.asromaultras.it/stagione99-00.html

c ici :hello:  

tu l'as déjà donné ton lien les videos sont pourries [:boidleau]

n°1566686
kiki
Posté le 28-11-2003 à 00:15:11  profilanswer

Marc tant que je te tiens une Radeon 9800 SE AIW de chez hercules, c'est bien pour les acquisitions video (et plus généralement pour les jeux 3D) ?
Parce que je vais capter L'équipe TV par la Freebox donc j'aimerais faire des acquisitions video :o

Message édité par kiki le 28-11-2003 à 00:16:46
n°1566689
2bo29
Posté le 28-11-2003 à 00:15:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué ok mais moi j'm'en fous de ta vie [:tt tt dago tt] [:pamplemousse]

Bah je voulais just capturer en bonne qualité pour tout le monde  :kaola:

n°1566690
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-11-2003 à 00:16:06  profilanswer

kiki a écrit :

Marc tant que je te tiens une Radeon 9800 SE AIW de chez hercules, c'est bien pour les acquisitions video (et plus généralement pour les jeux 3D).
Parce que je vais capter L'équipe TV par la Freebox donc j'aimerais faire des acquisitions video :o

N'oublie pas le "?"

[:aloy]

n°1566693
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 00:16:35  profilanswer

le buddha a écrit :

quelle saison?

ben la 1ere saison avec la roma, une reprise de volée sympa, avant le match il avait dit que si il marquerait il ne ressentirait aucune joie, il n'exprimerait rien. il marque en fin de match et ne bouge pas, il est limite en train de chialer apres, un des + beaux trucs que j'ai vu.

---------------
n°1566695
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-11-2003 à 00:16:39  profilanswer

2bo29 a écrit :

Bah je voulais just capturer en bonne qualité pour tout le monde  :kaola:  

Quel âme charitable...

c'est pas comme tout le monde ici  :ange:

Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2003 à 00:16:53
n°1566696
2bo29
Posté le 28-11-2003 à 00:16:42  profilanswer

kiki a écrit :

Marc tant que je te tiens une Radeon 9800 SE AIW de chez hercules, c'est bien pour les acquisitions video (et plus généralement pour les jeux 3D).

Comment tu connais les programmes qui vont venir avec la Freebox  :??:  J ai loopé un episode  [:boidleau]

n°1566697
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:16:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu l'as déjà donné ton lien les videos sont pourries [:boidleau]

bande de jaloux :kaola:  

pardon les vrais buts dud erby de cette année:

http://www.asromaultras.it/0304romalazio_mancini.mpg

http://www.asromaultras.it/0304rom [...] songol.mpg

n°1566698
kiki
Posté le 28-11-2003 à 00:16:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

N'oublie pas le "?"

[:aloy]

:??:

n°1566701
kiki
Posté le 28-11-2003 à 00:17:24  profilanswer

2bo29 a écrit :

Comment tu connais les programmes qui vont venir avec la Freebox  :??:  J ai loopé un episode  [:boidleau]  

Va sur le site de free ils ont été mis en ligne.

n°1566703
2bo29
Posté le 28-11-2003 à 00:17:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Quel âme charitable...

c'est pas comme tout le monde ici  :ange:

j avais up le but de beckham preske en instantané sur deux FTP pour tout le monde :o kel ingrat ce sad  :fou:

n°1566705
2bo29
Posté le 28-11-2003 à 00:17:53  profilanswer

kiki a écrit :

Va sur le site de free ils ont été mis en ligne.

:jap: merchi

n°1566708
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-11-2003 à 00:18:09  profilanswer

Bah en fait j'y avais choppé une video où Cafu fait l'amour à Nedved...  :pfff:  
Deux sombreros et Pavel comme un chien fou faisait bien mal au coeur  :(

n°1566711
Intensity
Posté le 28-11-2003 à 00:18:43  profilanswer

moi j veux bien les buts de bordeaux (riera surtout) de ce soir si vous avez

Message édité par Intensity le 28-11-2003 à 00:19:23
n°1566712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-11-2003 à 00:18:50  profilanswer

sont pas géniaux les deux buts de la roma là :/

le premier, un crochet, l'autre glisse, frappe croisée, petit filet, mouais, bon, voila quoi
et l'autre, bah c'est une bête tête, fin de l'histoire [:w3c compliant]

par contre la qualité est sympa [:aloy]

n°1566715
le buddha
Posté le 28-11-2003 à 00:18:55  profilanswer

iolsi a écrit :

ben la 1ere saison avec la roma, une reprise de volée sympa, avant le match il avait dit que si il marquerait il ne ressentirait aucune joie, il n'exprimerait rien. il marque en fin de match et ne bouge pas, il est limite en train de chialer apres, un des + beaux trucs que j'ai vu.

http://www.asromaultras.it/0001romafiorentinabati.mpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)