Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1566015
tranxen_20​0
Posté le 27-11-2003 à 23:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tranxen > 5eme de la bundesliga, c'est pas une gloire, ils devraient être maxi 3eme, stuttgart et le werder, normallement, ils sont derrière avec le herta berlin, les 3 premières places normallement c'est plus le bayern, dortmund et leverkusen (ou shalke04/kaiserslautern selon les années) (enfin c'est mon idée, j'connais pas le champ teuton par coeur)

enfin ça reste un 4-0, c'est très bien pour sochaux

T'es bien sévère avec la Bundesliga.  :heink:  
Ouais, c'est même arrivé au Real ou au Barça d'être mal placé en début de championnat, 5e, c'est pas la mort (Bayern 4e) http://fr.sports.yahoo.com/footbal [...] nding.html
Franchement, je trouve qu'il n'y a pas de raison de bouder le plaisir ou de minimiser la victoire. Grosse perf pour cette équipe, que tout le monde donnait perdante après le tirage au sort.
Au vu du match de ce soir, 4-0, c'est un moindre mal.
Pis, les remplaçants du Borussia, ils ont leur place de titulaires à Sochaux. ;)

Sinon, résultat logique pour Auxerre (ça va faire un beau match dimanche  :love: ) contre une équipe inférieure et Bordeaux s'est bien resaisi.  :jap:

Message édité par tranxen_200 le 27-11-2003 à 23:05:48
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:04:12  profilanswer

n°1566035
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-11-2003 à 23:07:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

Hearts 0 - 2 Bordeaux (Fra)  

pas mal du tout pour les français tout ça...

sinon y'a le sporting qui perd 2-0 chez lui face à un club turc, donc se foutre de lens, c'est bien mais quand tu vois que c'est pareil pour un "gros" comme lisbonne, bah... :p

Celà prouve la force du championnat turc.  :sol:  

Regarde Besiktas en C1.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1566041
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:07:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

sochaux à domicile, ça reste une citadelle

Sauf pour le Paris-SG.  :o  

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1566050
tranxen_20​0
Posté le 27-11-2003 à 23:09:02  profilanswer

Ken a écrit :

Monsieur est trolleur ce soir.  [:noelgrin]

n°1566052
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:09:13  profilanswer

Intensity a écrit :

Up
muahaha

:sleep:  

Vous serez éliminés binetôt, ce n'est pas grave.  [:yamusha]  

De toute manière, plus vous jouerez la C3, plus vous vous fatiguerez, plus vous serez nuls en championnat.  [:zerod]  

Donc vive les clubs français en coupe d'europe.  [:yamusha]

---------------
n°1566056
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:09:31  profilanswer

Ken a écrit :

j'ai meme pas osé le dire tellement ce match etait un hold up :D

au fait , s'avez vu " enfin du foot" , ou tout le monde est d'accord sur la honte que represente le public marseillais pour le football francais ? j'ai beaucoup aimé :D

n°1566057
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2003 à 23:09:37  profilanswer

Cool les résultats des club français :) , 3/4 c'est pas mal du tout !

Manquerait plus que Lyon passe le 1er tour et c'est la fête :o

n°1566061
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:09:54  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Monsieur est trolleur ce soir.  [:noelgrin]  

Non, il est réaliste.  [:aras qui rit]

---------------
n°1566063
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:10:08  profilanswer

Bon ben on est encore ridicules!!!!

putain  on fait un match correct de temps en temps puis on est ridicules les 2 suivants, c'est étrange...

Pas de projet de jeu, une attaque niveau chanteloup les vignesn et des bruits de départ de song et moreira...

On va jouer la descente à ce rythme...

Suis dégouté ce soir.

n°1566068
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-11-2003 à 23:10:33  profilanswer

Beckham a reçu une médaille de la reine aujourd'hui en tant qu'ambassadeur de l'angleterre (ou un truc du genre) il était tout beau en pinguoin et son haut de forme avec sa femme victoria [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:10:33  profilanswer

n°1566075
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:10:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au fait , s'avez vu " enfin du foot" , ou tout le monde est d'accord sur la honte que represente le public marseillais pour le football francais ? j'ai beaucoup aimé :D

Tu peux développer pour le public marseillais????

n°1566077
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:10:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Que le public marseillais soit nul, ce n'est pas nouveau non plus.  [:spamafote]

Celà passe sur quoi cette émission ?  :??:

---------------
n°1566085
Intensity
Posté le 27-11-2003 à 23:11:42  profilanswer

l'équipe tv

n°1566089
tranxen_20​0
Posté le 27-11-2003 à 23:12:10  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

pour les sifflets adressés à Zidane, j'imagine.

n°1566095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:12:38  profilanswer

Bon ben on est encore ridicules!!!!
putain  on fait un match correct de temps en temps puis on est ridicules les 2 suivants, c'est étrange...
Pas de projet de jeu, une attaque niveau chanteloup les vignesn et des bruits de départ de song et moreira...
On va jouer la descente à ce rythme...
Suis dégouté ce soir.

tu connais les crew de CLV ? [:negueu]

n°1566104
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:13:22  profilanswer

en gros , ils sont tous tombé d'accord pour dire qu'un bon public , ca doit feliciter meme l'adversaire , etc ... ( ils ont prit pour exemple le public de manchester qui avait applaudi ronaldo l'an dernier alors qu'il avait planté un hattrick , puis le public de l'inter qui avait applaudi arsenal à la fin du match , etc .. ) .
Ils reprochent aux supporters marseillais d'avoir aveuglement sifflé l'enfant du pays , zidane , malgré " Tout ce que zidane a pu faire pour marseille sans jamais en porter le maillot©" .
Bref , pour une fois tout le monde sur le plateau etait d'accord pour dire que le public marseillais etait certainement le plus stupide de france , hier ...

n°1566127
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:14:55  profilanswer

J'ai pas. [:spamafote]  :jap:

---------------
n°1566156
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2003 à 23:17:42  profilanswer

El_Dadou> Pourtant d'après les dires de jeunejedi & kiki contrairement a ce qu'on entendais à la TV la plupart du stade applaudissait, notamment zizou, l'impression "TV" provenant du placement des micros devant je ne sais pas quelle virage et son groupe d'Ultra.

n°1566158
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-11-2003 à 23:17:57  profilanswer

quelqu'un sait quand est ce que valence jouera son match retour???

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1566192
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:21:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu connais les crew de CLV ? [:negueu]

Bah j'imagine qu'ils ont des meilleurs joueurs que nous devant en tout cas!!

j'aurais du dire wissous car là je connais un attaquant:)

Une bonne merguez partie dans un club amateur, y'a que ca de vrai!!

je propose donc une merguez partie géante à bollaert pour montrer notre désaccord, le tout suivi d'une bastonnade de dagui(c'est un mets très recherché!)

je suis meme prend à prendre touré(du psg) à lens, c'est dire mon désarroi!!

n°1566200
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 23:22:30  answer

Marc a écrit :

El_Dadou> Pourtant d'après les dires de jeunejedi & kiki contrairement a ce qu'on entendais à la TV la plupart du stade applaudissait, notamment zizou, l'impression "TV" provenant du placement des micros devant je ne sais pas quelle virage et son groupe d'Ultra.

Virage nord --> les Yankees

n°1566201
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:22:44  profilanswer

je propose donc une merguez partie géante à bollaert pour montrer notre désaccord, le tout suivi d'une bastonnade de dagui(c'est un mets très recherché!)

On est prêt à te l'offrir sans pb.  [:zerod]

---------------
n°1566208
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:23:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en gros , ils sont tous tombé d'accord pour dire qu'un bon public , ca doit feliciter meme l'adversaire , etc ... ( ils ont prit pour exemple le public de manchester qui avait applaudi ronaldo l'an dernier alors qu'il avait planté un hattrick , puis le public de l'inter qui avait applaudi arsenal à la fin du match , etc .. ) .
Ils reprochent aux supporters marseillais d'avoir aveuglement sifflé l'enfant du pays , zidane , malgré " Tout ce que zidane a pu faire pour marseille sans jamais en porter le maillot©" .
Bref , pour une fois tout le monde sur le plateau etait d'accord pour dire que le public marseillais etait certainement le plus stupide de france , hier ...

ouais, pas fan du public marseillais mais pas d'accord sur l'analyse, je l'ai déja souligné ce matin. je vois pas trop ce que zidane a fait pour marseille...

n°1566209
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 23:23:35  answer

Et au stade de France c'est le public Marseillais qui siffle Karembeu ?

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 23:23:59
n°1566213
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:24:06  profilanswer

Marc a écrit :

baah , y'a les bons ultras et les mauvais ultras , hein ... :D
comme disait je sais plus qeul invité sur l'emission : " le jour ou  le respect du jeu et des joueurs sera une condition pour faire rentrer les gens dans les stades ..... "

n°1566215
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:24:16  profilanswer

ah ouais nan dommage, chanteloup les vignes c'est le bled juste à côté de chez moi, c'est pour ça :o

n°1566223
chris-of-p​aris
Posté le 27-11-2003 à 23:24:57  profilanswer

Ken a écrit :

J'ai pas. [:spamafote]  :jap:  

Indispensable  :o  

Sinon sur Infosport, débat trés interessant sur les origines de la rivalité PSG - OM et inversement. 2 journalistes, un marseillais et un parisien ont écris un bouquin dessus et en conclusion, ça a commencé quand Tapie à fait une manipulation du public marseillais en le faisant croire cette équation Ligue  = Paris = PSG lors de la descente en D2. Ils sont catégoriques, la rivalité sportive à environ 15ans pas plus.
Ils nous apprennent aussi que l'élimination de l'EDF en 94 est en parti dû au fait que marseillais et parisiens ne pouvaient pas se piffrer au sein de l'équipe, le pire étant Ginola, carrément détesté par Cantona et sa clique...

n°1566235
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:26:13  profilanswer

Ce n'est pas nouveau celà ...  [:spamafote]

---------------
n°1566238
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:26:46  profilanswer

Et pour l'Equipe TV, je suis prêt à accepter ton obole pour pouvoir m'y abonner.  [:aras qui rit]

---------------
n°1566240
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 23:26:58  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Sinon sur Infosport, débat trés interessant sur les origines de la rivalité PSG - OM et inversement. 2 journalistes, un marseillais et un parisien ont écris un bouquin dessus et en conclusion, ça a commencé quand Tapie à fait une manipulation du public marseillais en le faisant croire cette équation Ligue  = Paris = PSG lors de la descente en D2. Ils sont catégoriques, la rivalité sportive à environ 15ans pas plus.
Ils nous apprennent aussi que l'élimination de l'EDF en 94 est en parti dû au fait que marseillais et parisiens ne pouvaient pas se piffrer au sein de l'équipe, le pire étant Ginola, carrément détesté par Cantona et sa clique...

Quand j'étais plus jeune c'était pltôt le rivalité Bordeaux - Marseille qui était d'actualité ...

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 23:28:16
n°1566245
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:27:21  profilanswer

Roms51 a écrit :

Et au stade de Frnace c'est le public Marseillais qui siffle Karembeu ?

Non, ca ce sont les neuneus, ce que j'appelle les footeux par intermitence, ceux qui ne regardent que l'équipe de france car c'est à la mode...

Public qui a connu son apogée durant et avant la coupe du monde 2002.

Public symbolisé par la crapuleuse chanson de notre johnny national.

Public dont l'arrogance a été symbolisé par cette pitoyable fête après la défaite  au stade de france contre la belgique.

Public qui a un peu diminué depuis le waterloo en corée.

n°1566247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:27:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ils l'ont même dit dans on refait le match, ça ! :o

et floleb a parlé du bouquin y'a 1 ou 2 jours, il l'a lu dimanche soir, pour être précis :o

n°1566250
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:27:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Et toi t'es pas stupide peut être. Franchement ces insultes à la con et ces généralisations à la con ça montre bien le niveau :sarcastic:  
1) Si toi et ces messieurs qui sortent ces conneries s'étaient donné le mal de venir au match au lieu de se fier à ce qu'ils entendent au seul micro de Canal ils auraient peut être entendu que lors de l'annonce des numéros Zidane a été acclamé, chose qui n'a quer très rarement du arriver au vélodrome.
2) Zidane a été applaudi qd il est sorti, le stade entier était debout et applaudissait, c'est pas 3 sifflets qui vont changer cela. Me dis pas le contraire je sais ce que j'ai vu et entendu, pas comme toi qui te fie à ce que tu entends à la télé.
3) Faudra un jour comprendre que Marseille c'est pas comme dans le reste de la France, il y a un état d'esprit spécial, on chambre facilement, et ce pas que dans un stade.
4) Siffler ça a tjs été à Marseille, c'est juste un peu plus prononcé, mais c'est dans tous les stades pareil, et à mon avis c'est un des moyens les plus efficaces pour soutenir son équipe (en tout cas celui qui marche le mieux). Cite moi un stade de France ou lors de l'annonce des noms l'équipe adverse se fait pas siffler. Bref c'est la même logique, qui dure plus longtps voila tout.
5) A Marseille t'as 44000 abonnés, soit largement plus que l'affluence moyenne de n'importe quel club de L1.
6) Tu crois qu'un public qui se peint, met des perruques, chante la marseillaise et chihuhua, ils sont pas stupides ?  
Parce qu'il y a une centaine de connards à Paris on va dire que les supporters parisiens sont tous des racistes ou des hooligans ?

Bref le "public marseillais" (genre tous les gens qui vont au vélodrome sont pareil) tu sais ce qu'il te dit.

n°1566259
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:28:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais nan dommage, chanteloup les vignes c'est le bled juste à côté de chez moi, c'est pour ça :o

J'espère que je n'ai pas insulté le niveau de chanteloup:D nom donné totalement au hasard d'aileurs(ca sonne bien comme ville non??)

n°1566262
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:29:04  profilanswer

Non, ca ce sont les neuneus, ce que j'appelle les footeux par intermitence, ceux qui ne regardent que l'équipe de france car c'est à la mode...
Public dont l'arrogance a été symbolisé par cette pitoyable fête après la défaite  au stade de france contre la belgique.

les tiffos "jean mimi, fais moi un baibai", chihuahua repris dans les travées du sdf et les "olé" pdt les matchs amicaux genre contre le japon, aaaaah c't'ambiance de ouf ! [:dayrik]

n°1566270
tranxen_20​0
Posté le 27-11-2003 à 23:29:37  profilanswer

Roms51 a écrit :

Et au stade de France c'est le public Marseillais qui siffle Karembeu ?

Oui, mais bon, c'est Karembeu, kwa.  [:noelgrin]

n°1566271
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-11-2003 à 23:29:39  profilanswer

ouais, pas fan du public marseillais mais pas d'accord sur l'analyse, je l'ai déja souligné ce matin. je vois pas trop ce que zidane a fait pour marseille...

ben c'est le 1er représentant du football marseillais meme si il n'y a jamais joué, vu la facon dont il en parle a ses partenaires, a la presse etc....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1566275
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 23:29:54  answer

Ha bon c'est donc aussi simple que ça

n°1566280
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:30:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

les tiffos "jean mimi, fais moi un baibai", chihuahua repris dans les travées du sdf et les "olé" pdt les matchs amicaux genre contre le japon, aaaaah c't'ambiance de ouf ! [:dayrik]  

Oauis vivement des matchs de foot comme ça ou on applaudit gentiment l'adversaire et ou on demande des dédicaces à la fin du match sur fond de chihuahua et de banane géante :o

n°1566284
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:30:38  profilanswer

kiki a écrit :

Et toi t'es pas stupide peut être. Franchement ces insultes à la con et ces généralisations à la con ça montre bien le niveau :sarcastic:  
1) Si toi et ces messieurs qui sortent ces conneries s'étaient donné le mal de venir au match au lieu de se fier à ce qu'ils entendent au seul micro de Canal ils auraient peut être entendu que lors de l'annonce des numéros Zidane a été acclamé, chose qui n'a quer très rarement du arriver au vélodrome.
2) Zidane a été applaudi qd il est sorti, le stade entier était debout et applaudissait, c'est pas 3 sifflets qui vont changer cela. Me dis pas le contraire je sais ce que j'ai vu et entendu, pas comme toi qui te fie à ce que tu entends à la télé.
3) Faudra un jour comprendre que Marseille c'est pas comme dans le reste de la France, il y a un état d'esprit spécial, on chambre facilement, et ce pas que dans un stade.
4) Siffler ça a tjs été à Marseille, c'est juste un peu plus prononcé, mais c'est dans tous les stades pareil, et à mon avis c'est un des moyens les plus efficaces pour soutenir son équipe (en tout cas celui qui marche le mieux). Cite moi un stade de France ou lors de l'annonce des noms l'équipe adverse se fait pas siffler. Bref c'est la même logique, qui dure plus longtps voila tout.
5) A Marseille t'as 44000 abonnés, soit largement plus que l'affluence moyenne de n'importe quel club de L1.
6) Tu crois qu'un public qui se peint, met des perruques, chante la marseillaise et chihuhua, ils sont pas stupides ?  
Parce qu'il y a une centaine de connards à Paris on va dire que les supporters parisiens sont tous des racistes ou des hooligans ?

Bref le "public marseillais" (genre tous les gens qui vont au vélodrome sont pareil) tu sais ce qu'il te dit.

j'ai meme pas encore lu ce que tu a ecrit , mais je prefere poster ca tant que c'est chaud : je n'ai fait que rapporter des termes employé par les invité de l'emission "enfin du foot" , ce ne sont pas mes propos , alors me traite pas de tout les noms , s'il te plait ...

n°1566286
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-11-2003 à 23:30:45  profilanswer

3) je crois que c'est le truc que je déteste le plus dans la vie.
4) moi j'aime pas siffler l'équipe adverse (même quand c'est marseille au parc :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)