Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1566286
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-11-2003 à 23:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
3) je crois que c'est le truc que je déteste le plus dans la vie.
4) moi j'aime pas siffler l'équipe adverse (même quand c'est marseille au parc :o)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:30:45  profilanswer

n°1566294
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-11-2003 à 23:31:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Indispensable  :o  

Sinon sur Infosport, débat trés interessant sur les origines de la rivalité PSG - OM et inversement. 2 journalistes, un marseillais et un parisien ont écris un bouquin dessus et en conclusion, ça a commencé quand Tapie à fait une manipulation du public marseillais en le faisant croire cette équation Ligue  = Paris = PSG lors de la descente en D2. Ils sont catégoriques, la rivalité sportive à environ 15ans pas plus.
Ils nous apprennent aussi que l'élimination de l'EDF en 94 est en parti dû au fait que marseillais et parisiens ne pouvaient pas se piffrer au sein de l'équipe, le pire étant Ginola, carrément détesté par Cantona et sa clique...

j'ai lu un peu de leur livre tout a l'heure, c'est intéréssant parceque di méco et son analyse de la rivalité est un peu le fil rouge du bouquin.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1566297
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:31:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai meme pas encore lu ce que tu a ecrit , mais je prefere poster ca tant que c'est chaud : je n'ai fait que rapporter des termes employé par les invité de l'emission "enfin du foot" , ce ne sont pas mes propos , alors me traite pas de tout les noms , s'il te plait ...

C'est pas l'impression que donnait ton post en tout cas ;)

n°1566301
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:31:47  profilanswer

yaissev a écrit :

3) je crois que c'est le truc que je déteste le plus dans la vie.
4) moi j'aime pas siffler l'équipe adverse (même quand c'est marseille au parc :o)

En Ganay et Jean Bouin quasiment personne siffle.

Message édité par kiki le 27-11-2003 à 23:32:08
n°1566309
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:32:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

les tiffos "jean mimi, fais moi un baibai", chihuahua repris dans les travées du sdf et les "olé" pdt les matchs amicaux genre contre le japon, aaaaah c't'ambiance de ouf ! [:dayrik]  

ahh, toute une époque que cela!!!

A cause de ces gens là , j'hésite toujours à porter le maillot de l'équipe de france(sauf quand je suis  à l'étranger, je suis un peu chambreur:))

En passant j'ai trouvé des places pour liverpool everton du 31 janvier: 135 livres sans la tva, ca calme...

Je le veraais dans un pub là bas je pense vu le prix...

n°1566311
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:32:33  profilanswer

kiki a écrit :

cool pour dimanche [:huit]

n°1566312
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:32:36  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

J'espère que je n'ai pas insulté le niveau de chanteloup:D nom donné totalement au hasard d'aileurs(ca sonne bien comme ville non??)

ouais disons que j'irai pas les chambrer sur leur niveau en foot parcequ'il sont en rivalité avec les mureaux et mantes :o (en fait ils sont en rivalités avec tout le monde alors qu'ils sont peu :d)

ils étaient impliqués dans le potentiel affrontement qui devait avoir lieu à la défense (enrayé par nos forces de l'ordre :jap: )

n°1566318
chris-of-p​aris
Posté le 27-11-2003 à 23:33:12  profilanswer

iolsi a écrit :

ben c'est le 1er représentant du football marseillais meme si il n'y a jamais joué, vu la facon dont il en parle a ses partenaires, a la presse etc....

- Il a été formé à Cannes  :heink:  

- Il parle de Marseille à ses partenaires certe, mais surtout de Bordeaux vu les transferts non ?  :??:  

n°1566326
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:33:56  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas l'impression que donnait ton post en tout cas ;)

bah relit le , alors :o
j'ai bien pris la peine de lire ta diatribe :)
je me doute bien que dans le public marseillais , il y avait des gens qui devait avoir honte de ce qu'ils entendaient , mais tu me fera pas croire que Canal+ a rajouté des sifflets à la sortie de Zidane , hein , et ils etait pas seulement une douzaine à siffler ..

n°1566327
kiki

yaissev a écrit :

cool pour dimanche [:huit]

Oauis mais à mon avis ca empechera pas le lancer de piles et autres joyeuseries. Sérieux ca te plait de recevoir des trucs sur la tête pour faire un tel déplacement ? Déja que moi ça m'emmerde un peu d'être juste à coté du parquage, une pile sur la tête ca doit qd meme bien calmer.

mood
Publicité

n°1566334
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-11-2003 à 23:34:32  profilanswer

kiki a écrit :

Comme toutes les latérales en France ou presque.  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1566344
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:35:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais disons que j'irai pas les chambrer sur leur niveau en foot parcequ'il sont en rivalité avec les mureaux et mantes :o (en fait ils sont en rivalités avec tout le monde alors qu'ils sont peu :d)

ils étaient impliqués dans le potentiel affrontement qui devait avoir lieu à la défense (enrayé par nos forces de l'ordre :jap: )

[:negueu] [:negueu] [:negueu]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1566346
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:35:38  profilanswer

kiki a écrit :

Oauis mais à mon avis ca empechera pas le lancer de piles et autres joyeuseries. Sérieux ca te plait de recevoir des trucs sur la tête pour faire un tel déplacement ? Déja que moi ça m'emmerde un peu d'être juste à coté du parquage, une pile sur la tête ca doit qd meme bien calmer.

je serai avec les marseillais en ganay :d  

n°1566349
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:36:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah relit le , alors :o
j'ai bien pris la peine de lire ta diatribe :)
je me doute bien que dans le public marseillais , il y avait des gens qui devait avoir honte de ce qu'ils entendaient , mais tu me fera pas croire que Canal+ a rajouté des sifflets à la sortie de Zidane , hein , et ils etait pas seulement une douzaine à siffler ..

Les Yankees sifflaient soit quelques milliers de crétins. Mais bon c'est les memes qui demandaient la démission de Perrin, ou crient des menaces de mort pdt les échauffements aux mecs de la tribune d'en face, ou encore tendent des guet-apens à la sortie du vélodrome. Donc faut trop en demander de ces gens là.
Ganay et jean Bouin étaient debout et applaudissaient, soit plus de la moitié du stade.

n°1566350
chris-of-p​aris
Posté le 27-11-2003 à 23:36:06  profilanswer

Ken a écrit :

Comme toutes les latérales en France ou presque.  [:zerod]  

A Paris les tribunes Jean Bouin ne sifflent pas non plus  :o  

;)

n°1566351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:36:10  profilanswer

ouais mais toi t'es pas à côté et c'est pas ta ligne de train aussi :o

n°1566352
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:36:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

fc mantois 4 ever [:kneusol]

n°1566354
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:36:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ha bon c'est donc aussi simple que ça  

oui, j'en connais des gens qui ne s'intéressent qu'au foot lors des matchs des bleus.

Ma soeur a été faire la fete sur les champs en 98 en criant on a gagné. Ben c'est con mais je trouve ca dommage, elle n'y connait rien au foot, je vois pas en quoi ca la concerne!!!

la france aurait gagné la coupe du monde de rugby que je n'en aurais rien eu à foutre, j'aime pas ce sport.

Je connais pas mal de gens qui ont été voir l'edf au sdf, presque aucun n'est réellement supporter d'une équipe ou même fan de foot. c'est un événement où il faut etre, c'est tout.

n°1566362
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:36:43  profilanswer

yaissev a écrit :

je serai avec les marseillais en ganay :d  

Donne ta travée et ton  numéro de place, qu'on informe quelques amis :o

n°1566364
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:36:51  profilanswer

kiki a écrit :

Sans oublier les Gsm, les pièces de monnaie (coutume gréco-turque à l'origine même si là-bas elles sont au préalble aiguisées) ...

---------------
n°1566369
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:37:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A Paris les tribunes Jean Bouin ne sifflent pas non plus  :o  

;)  

[:zerod]

---------------
n°1566375
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:38:07  profilanswer

kiki a écrit :

Donne ta travée et ton  numéro de place, qu'on informe quelques amis :o

et pis c'est la fête du slip :o

n°1566376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:38:11  profilanswer

yaissev a écrit :

fc mantois 4 ever [:kneusol]

poissy les mangera avec une bouteille de chianti [:negueu] :d

parceque triel spa pour demain la CFA :sweat:

n°1566378
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:38:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais toi t'es pas à côté et c'est pas ta ligne de train aussi :o

Heureusement.  [:twixy]

J'ai passé 25 ans dans le 9.3, celà suffit.  [:ddr555]

---------------
n°1566381
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:38:36  profilanswer

Ken a écrit :

Sans oublier les Gsm, les pièces de monnaie (coutume gréco-turque à l'origine même si là-bas elles sont au préalble aiguisées) ...

Faut qd meme etre un bo boulet pour les gsm.
Le lendemain tu dois te dire que t'es un peu con qd meme :D
Sinon les pièces encore ça va, j² m'a dit que y'avait des grosses piles rondse, c'est lourd ces trucs la  :sarcastic:

n°1566382
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:38:43  profilanswer

Ken a écrit :

ouais nous on répond au coup de ceinturon [:huit]

n°1566384
le belge f​ourbe2
Posté le 27-11-2003 à 23:38:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

oups!!!

moi qui pensait à une petite ville bucolique où les enfants courznt dans des prairies, où les vaches broutent avec alégresse une herbe bien verte,...

Ca sonnait bien chanteloup pourtant:D

n°1566393
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:39:56  profilanswer

kiki a écrit :

Les Yankees sifflaient soit quelques milliers de crétins. Mais bon c'est les memes qui demandaient la démission de Perrin, ou crient des menaces de mort pdt les échauffements aux mecs de la tribune d'en face, ou encore tendent des guet-apens à la sortie du vélodrome. Donc faut trop en demander de ces gens là.
Ganay et jean Bouin étaient debout et applaudissaient, soit plus de la moitié du stade.

c'est le probleme de tout les club populaires ( ouais je dit populaire pasqu'a la base je voulais dire les "grands club" , mais ca aurait lancé un debat sans fin ;) ) : une minorité constante de gros cons pourrit l'image que l'on peut avoir du public.
les yankees de l'OM , les boulognes boyz du PSG , certains ultras espagnols , qui quittent le terrain à chaque fois que leur equipe est menée au score .
Je juge pas un public dans son integralité , je juge uniquement les ultras de ce public . Et force est de constater que dans ce cas de figure , les ultras marseillais remportent ( photo finish svp ) la palme du public le plus stupide , et ca je le pensais bien avant l'incident zizou ...

n°1566395
Cocovitsch
Posté le 27-11-2003 à 23:40:04  profilanswer

kiki a écrit :

Et toi t'es pas stupide peut être. Franchement ces insultes à la con et ces généralisations à la con ça montre bien le niveau :sarcastic:  
1) Si toi et ces messieurs qui sortent ces conneries s'étaient donné le mal de venir au match au lieu de se fier à ce qu'ils entendent au seul micro de Canal ils auraient peut être entendu que lors de l'annonce des numéros Zidane a été acclamé, chose qui n'a quer très rarement du arriver au vélodrome.
2) Zidane a été applaudi qd il est sorti, le stade entier était debout et applaudissait, c'est pas 3 sifflets qui vont changer cela. Me dis pas le contraire je sais ce que j'ai vu et entendu, pas comme toi qui te fie à ce que tu entends à la télé.
3) Faudra un jour comprendre que Marseille c'est pas comme dans le reste de la France, il y a un état d'esprit spécial, on chambre facilement, et ce pas que dans un stade.
4) Siffler ça a tjs été à Marseille, c'est juste un peu plus prononcé, mais c'est dans tous les stades pareil, et à mon avis c'est un des moyens les plus efficaces pour soutenir son équipe (en tout cas celui qui marche le mieux). Cite moi un stade de France ou lors de l'annonce des noms l'équipe adverse se fait pas siffler. Bref c'est la même logique, qui dure plus longtps voila tout.
5) A Marseille t'as 44000 abonnés, soit largement plus que l'affluence moyenne de n'importe quel club de L1.
6) Tu crois qu'un public qui se peint, met des perruques, chante la marseillaise et chihuhua, ils sont pas stupides ?  
Parce qu'il y a une centaine de connards à Paris on va dire que les supporters parisiens sont tous des racistes ou des hooligans ?

Bref le "public marseillais" (genre tous les gens qui vont au vélodrome sont pareil) tu sais ce qu'il te dit.

Il faut prendre de qui ça vient, Didier Roustan (Cannois d'origine) a toujours detesté l'OM et son public et n'a jamais raté une occasion de les désacraliser...ça doit aussi àjouter à son statut auto-proclamé d'intellectuel du foot :D

Message édité par Cocovitsch le 28-11-2003 à 00:05:36
n°1566399
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:40:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

poissy les mangera avec une bouteille de chianti [:negueu] :d

parceque triel spa pour demain la CFA :sweat:  

genre poissy [:ddt] ça sera vini vidi vici :o

n°1566400
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:40:46  profilanswer

kiki a écrit :

Faut qd meme etre un bo boulet pour les gsm.
Le lendemain tu dois te dire que t'es un peu con qd meme :D
Sinon les pièces encore ça va, j² m'a dit que y'avait des grosses piles rondse, c'est lourd ces trucs la  :sarcastic:  

Et les boulons aussi ?  :o  

Et l'année dernière, on a même découvert des parpaings autour du vel avant le marseille-paris.  [:ddr555]

---------------
n°1566405
Intensity
Posté le 27-11-2003 à 23:41:08  profilanswer

Rennes serait sur Kallstrom
rahh :fou:

n°1566410
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-11-2003 à 23:41:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

- Il a été formé à Cannes  :heink:  

- Il parle de Marseille à ses partenaires certe, mais surtout de Bordeaux vu les transferts non ?  :??:  

il a peut etre plus joué a marseille qu'a cannes vu le temps qu'il a passé en bas de chez lui et dans les p'tis clubs de jeunes.
le fait que le joueur le plus respecté du monde, le plus admiré aussi soit supporter de marseille c'est quand meme pas rien (enfin c'est mon avis)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1566411
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:41:54  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il faut prendre de qui ça vient, Didier Roustaud (Cannois d'origine) a toujours detesté l'OM et son public et n'a jamais raté une occasion de les désacraliser...ça doit aussi àjouter à son statut auto-proclamé d'intellectuel du foot :D  

c'etait pas roustaud qui presentait , ce soir ..

n°1566413
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:42:07  profilanswer

Je vous ai dit sinon que qd Mido a marqué j² m'a sauté dessus et était hystérique :D

n°1566414
Ken
Posté le 27-11-2003 à 23:42:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est le probleme de tout les club populaires ( ouais je dit populaire pasqu'a la base je voulais dire les "grands club" , mais ca aurait lancé un debat sans fin ;) ) : une minorité constante de gros cons pourrit l'image que l'on peut avoir du public.
les yankees de l'OM , les boulognes boyz du PSG , certains ultras espagnols , qui quittent le terrain à chaque fois que leur equipe est menée au score .
Je juge pas un public dans son integralité , je juge uniquement les ultras de ce public . Et force est de constater que dans ce cas de figure , les ultras marseillais remportent ( photo finish svp ) la palme du public le plus stupide , et ca je le pensais bien avant l'incident zizou ...

Ce ne sont pas les pires, loins de là, du KoB.

Va plutôt voir les Indépendants en Boulogne Rouge.  :o

---------------
n°1566417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2003 à 23:42:30  profilanswer

yaissev a écrit :

genre poissy [:ddt] ça sera vini vidi vici :o

les ptits gars dla coudraie et de boregart répondront présent [:negueu]

tu parles, ils vont se faire bouffer, les cons... :sweat:

n°1566418
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:42:33  profilanswer

kiki a écrit :

Je vous ai dit sinon que qd Mido a marqué j² m'a sauté dessus et était hystérique :D

bein c'était un beau but :)

n°1566423
yaissev
Posté le 27-11-2003 à 23:42:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

les ptits gars dla coudraie et de boregart répondront présent [:negueu]

tu parles, ils vont se faire bouffer, les cons... :sweat:  

enfin une bonne parole de ta part :o

n°1566424
kiki
Posté le 27-11-2003 à 23:43:09  profilanswer

yaissev a écrit :

bein c'était un beau but :)

Non ça on s'en fout de tte manière :D

n°1566427
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-11-2003 à 23:43:39  profilanswer

Ken a écrit :

Ce ne sont pas les pires, loins de là, du KoB.

Va plutôt voir les Indépendants en Boulogne Rouge.  :o  

j'avoue ne pas m'interresser à cette facette du foot .. je la subis plus que je ne la comprends ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)