| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:43:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
snormal kong, il est de là bas, lui |
yaissev I search the Perfect Drug. |
bein si c'est un but de rac, tu sautes quand même mais bon bof quoi |
kiki | Si Mido remarque dimanche de tte manière je crois que l'on réussira cette fois à courrir à poil sur le stade |
yes |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kiki | Sans le but de Ronaldo vous y aviez droit, on venait de sauter la fosse façon les deux tours (avec moi dans le role du nain) Message édité par kiki le 27-11-2003 à 23:46:04 |
tu fais partie du mauvais public marseillais, désolé, on peut pas te laisser poster ici |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:46:10 ![]() ![]() |
kiki |
|
|
newcastle est passé aussi, merci de t'en soucier |
kiki | Le sporting s'en prend une à domicile alors qu'ils avaient gagné en Turquie |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Tu permettras que je ne chante pas en ganay |
jeunejedi |
|
ouais mais si tu tends pas le bras pdt que tu chantes ce sont les marseillais ET les parisiens qui vont te tabasser |
kiki |
|
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
franchement je sais pas comment je vais faire pour paraitre crédible, éspérons que je ne sois entouré que de pères accompagnés de leurs enfants de 5-6 ans :| |
kiki |
|
c'est clair que ça doit être dur de faire genre "aaah oooh zut ! ils ont marqué |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
jeunejedi |
oh flute ! pas cool pauleta |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Intensity | ben elle vient de finir ta redif |
j'ai peur de comprendre la signification du mot 'contenir' chez toi |
kiki |
|
kiki | N'empeche Mido ça a encoré été le premier marseillais à rentrer sur la pelouse, il en veut ce petit c'est bien |
jeunejedi |
même avant les jardiniers ? |
-SaM- sc0user |
kiki |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |