rumeur du milieu : Troyes serait en contact avec Modesto et Gigliotti puisque Monaco souhaite dégraisser son effectif suite à sa prestation face au Betis
rumeur du milieu : Troyes serait en contact avec Modesto et Gigliotti puisque Monaco souhaite dégraisser son effectif suite à sa prestation face au Betis
Ah nan mais c'est de la rumeur de chez rumeur hein, aucune source citée, que dalle
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2005 à 13:19:30
En D1 le seul problème c'est qu'il y a des entraineurs qui ne pensent qu'à défendre et n'ont aucune ambition dans le jeu.
Quand on voit ce que furlan, hantz ou correa tentent avec les promus ça donne une bonne leçon à metz ou strasbourg qui eux ne font rien
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
je veux de l'officiel, moi!
je laisse les faux aux roumains.
moi aussi, les qq mailots de foot que j'ai ce sont des officiels, mais parfois je me dit que c'est du fric foutu en l'air vu ce que j'en. ( a savoir entrainement et foot entre pote)
moi aussi, les qq mailots de foot que j'ai ce sont des officiels, mais parfois je me dit que c'est du fric foutu en l'air vu ce que j'en. ( a savoir entrainement et foot entre pote)
ca doit etre a peu pres aussi utile qu'un coffret dvd alien head a 150...
une rumeur traine dans les forums du millieu, apparemment isaksson aurait été payé par des bookmakers belges pour perdre le match
tu rigoles mais lors du premier match de Rennes à domicile tous les parieurs etrangers ont misé le 2 ( grosse cote et de grosses sommes).
Ca m a paru trés bizarre, c'etait le premier match de rennes at home et vu les perfs qu ils faisaient les années passées...
_gilou_
foad
Posté le 29-08-2005 à 14:08:59
Citation :
- Que connais-tu de lAS Nancy Lorraine ?
- Jardel : Je connais bien ce club qui est une grande équipe française avec qui jespère rapidement évoluer et marquer des buts.
Citation :
Mon objectif principal est de réaliser une bonne saison avec Nancy, de marquer beaucoup de buts et daider mon club à jouer la Coupe dEurope la saison prochaine.
Message édité par _gilou_ le 29-08-2005 à 14:17:16
ouais c'est clair qu'il en a quémar des buts mais là il fait un peu pub ambulante pour les regimes m'enfin si il demande pas un salaire de dingue, pourquoi pas