| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 08:21:28 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | faut avoir un peud e mesure quoi, sinon jpeux balancer que "si paycheck c'est dla daube, alors war of the world est un crime contre l'humanité" comme si on était sur le topic ciné |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, la france est repassé devant les USA au classement fifa alors que le champion d'europe est derrière le costa rica et l'iran |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:24:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je dirais que le niveau en europe est bien faible |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | 'jour,
Message édité par g4w3ll le 15-09-2005 à 11:30:26 |
boubours procrastineur né | salut à vous
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 15-09-2005 à 12:07:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LeGins69 | 'jour
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 15-09-2005 à 12:36:11 |
_gilou_ foad | visiblement non |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il est là le mangeur de Kebabs ou quoi? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fred t'es là j'ai une requete à te faire |
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il le merite son rouge rooney, ça lui fera les pieds |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 15-09-2005 à 14:16:11 |
ps3t |
Xamoth Slapping young trads | demo pes5 dispo la:
popok Classe |
ps3t |
|
kadarn |
|
popok Classe |
kadarn | Une entrée intéressante, pourra-t-il confirmer en tant que titulaire ou tel un Ole-Gunnar s'effondrera-t-il victime d'un impitoyable destin? |
kadarn |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |